ocun-oner 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bonjour moi c'est jordan ( jo' pour les intimes :D ) j'ai 19 ans ( bientot 20 ) et je pratique le virtual tuning depui 6 moi a peu pres :silent: et je vous presente ma ptite beauté :face: une golf 6 gti donc jai un peu tous remanier avec photofiltre :$alor les modif : jante origine en 21" pc av et bas de caisse legerement allonger ( ver le bas ;) ) capot , retros en carbone insert carbone dans le pc avan vitre teinter en noir feux teinter en jaune sombrepetit plaque sur le coter du pc prise d'air type golf 5 gti w12 dans la vitre ar legerement ellargie du cul :: :: :: :: le tous claquer au sol :!: : best: :!: dite moi se que vous en penser :D toute critique est accepter , du momen qu'elle reste polie et pas trop agressive :) ( ps : desoler pour les fautes d'ortographes a certain endroit , mais moi et l'ortographes fait deux ) :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 août 2010 HA jaller oublier le logo GTI et une deco carbon golf on etai mit sur le capot 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 août 2010 voila comment mettre des photos sur ce fofo : /vos-problemes-f23/mettre-une-photos-avec-l-hebergeur-du-forum-t363.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 passe voir les tutos tu va progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 août 2010 :apéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 août 2010 :51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites