ryadoug 0 Posté(e) le 7 août 2010 slt les garsqui est partant pour un duel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 7 août 2010 moi je veux bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 7 août 2010 ok ;) au boulot :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 août 2010 jolie base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 7 août 2010 euh quelqu'un connais sont nom :scratch: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 7 août 2010 Nissan 300ZX ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 7 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 7 août 2010 bonne chance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 août 2010 fairlady z...Bon duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 août 2010 300zx et fairlady z les deux se dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 7 août 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 7 août 2010 t'as un phare qui part en couille ... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 août 2010 mise a part la plaqe a l'envers j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 7 août 2010 voila ce que j'ai pu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 7 août 2010 AlfaGTA a écrit:t'as un phare qui part en couille ... ;)c'est le maximum de ce que j'ai pu faire, car l'autre feux de mon donor n'aité pas bon ... donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 7 août 2010 pas mal du tout la mienne sera fini demain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 7 août 2010 daccord sans blem mec , prend ton temps ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 août 2010 Moi où l'avant n'est pas dans l'axe sinon classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 7 août 2010 euh oui , ta raison c pas trop dans l'axe mais je voulé a tout pri terminé cette nissan :Det merci pour ton apréciation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 8 août 2010 Très sympa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 8 août 2010 trop beau la 300 zx c'est la voiture que je rèverai d'acheter!!!! bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 8 août 2010 jpeux avoir une hr stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 8 août 2010 la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 8 août 2010 non ta rea stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 8 août 2010 ben ma réa est en 1000 600 , c a cause du BG , donc c tout petit , mais comeme voila le HRhttp://i37.servimg.com/u/f37/15/37/86/59/47876313.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 9 août 2010 alors RS6MANIA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 août 2010 c'est pas normal l'ail avant droite ( coter passager ) en noir , ou alor c'est fait expret :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 9 août 2010 jai pas vraiment compri la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 9 août 2010 Sur la gauche de l'image, l'aile est noir métalisée, alors que l'aile côté droit de l'image elle est grise ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 9 août 2010 ahhh , merci pour le comentaire , bah javais oublié l'ail gauche et jai pas envi de my remettre sur cette réa...merci comme les gas , la prochaine fois je ferais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 août 2010 regarde ton ail avant coter passer elle et noir , alor que ton ail avant coter conducteur et bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 10 août 2010 Sinon ta réa est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 10 août 2010 slt dsl ryadoug mais je n'est pas eut le temps de la faire et je n'est pas encore le temps comme je suis en plein déménagement !!! si tu veux tu peux le faire avec quelqu'un d'autre pcq moi c impossible en ce moment déja ici je suis pas sur mon ordi et je n'est plus photoshop encore dsl j'espère que tu me pardonneras et plutart on se fera un petit duel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 10 août 2010 daccord pas grave, bon courage pour le déménagement alors qu'elqu'u pour le duel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 10 août 2010 Suis chaud , si c'est Ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 10 août 2010 oui bien sur alfagta , au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 11 août 2010 Fais péter le lien HD ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 11 août 2010 http://i37.servimg.com/u/f37/15/37/86/59/34666711.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 11 août 2010 T'as pas plus grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 11 août 2010 http://i37.servimg.com/u/f37/15/37/86/59/34666712.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 11 août 2010 J'aime trop cette bagnole pour la charcuter que je fais d'hab' ... je fais dans le sobre et discret ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 août 2010 il reste encore une réa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 12 août 2010 nn c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 août 2010 ok je ferai le sondage des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 août 2010 ryadougAlfaGTATOP AUX VOTES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 août 2010 Quel calvaire de voter, choix très dur à faire. Bravo à vous deux sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites