Meggywhite 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bonjour, Apparemment plus personne se bouge pour faire de duel. Moi j'en ai envie. Faites moi des propositions... de duel svp.Et sur un peugeot 5008?Lien:http://www.lefigaro.fr/medias/2009/10/16/350b4ba4-b9ae-11de-a0a8-bfff12e8b6f5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 août 2010 ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 août 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 6 août 2010 jpeux aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 août 2010 Démandé si gentillement :x ... oui va y... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 6 août 2010 :scratch: pk té :x ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bonjour, Est ce que je peux participé à votre duel s'il vous plaît? Merci d'avance...Un peu de politesse n'aurais pas été de trop...Mais bon vas y, tu es le bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 6 août 2010 merci , mais jusqu'a présent jai jamais vu quelqun dire tout ça pour un duel :roll: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ok la politesse est une option désolé c'est comme les clignotants... désolé fais comme bon te semble dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 août 2010 les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 août 2010 Manque de politesse et tu veux que je sois cool...Pfff enfin...Allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 août 2010 régler sa avec un bon VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 août 2010 Tu verrais là gueule de mon 5008, elle fait peur, trop méchante... ça va chier des bulles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 août 2010 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 août 2010 Salut tout le monde, voila ma réa, des modifs simple encore une fois, mais bon je suis assez satisfait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 août 2010 jolie BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 août 2010 J'aime :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bonjour, Voilà ma réalisation terminée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 août 2010 vous me dites quant je peu lancer les votes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 6 août 2010 reste que moi , je vien de la commencer , mais je la poste dans 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 août 2010 Faite pêter la réalisation : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 6 août 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 août 2010 flo2aMeggywhiteryadougTOP AUX VOTES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 août 2010 ya pas el sondage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 août 2010 minute papillon ^^ voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 août 2010 merci qd meme chaud les vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 août 2010 perso meggy des jantes serai bienvenue mais bien vu el coup de la porte coulissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 août 2010 Mes jantes ont quand même été agrandies, je voulais reste au plus proche de l'origine d(ou le bg peugeot) pour pas la dénaturée et soulignée les traits de caractères. Pas kéké tuning quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 août 2010 ah oauis bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites