ben88600 0 Posté(e) le 5 août 2010 bonsoir esqu quelqun pourai me faire un petit changment de peinture sur une photo car changement dordi donc plu de logiciel dinstaler merci davance en blanche Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bonjour, Jolie seat. Désolé je n'y arrive pas à faire le blanc... faut rebrusher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 août 2010 apar si vous trouver la meme mais en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 août 2010 Servirait à rien je pense lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 août 2010 si il ma dit, mais il trouve pas exactement la meme en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 août 2010 j'espere avoir aidé a resoudre ce probleme avec ces deux foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 août 2010 il n'y a pas le kit sur tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 août 2010 Il suffirait alors de te dire de tapper sur Google ou Flickr, "Seat leon Fr blanche" et c'est :gagné: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 août 2010 meme pas remarquer kil yen avait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 août 2010 Plutôt discret le kit à vrai dire :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 août 2010 ben le kit et la bagnole sont noire g rien grller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 août 2010 Opticien tu connais? :pirat: Peut être pour ça qu'il voudrais la passer en white. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 août 2010 c'est un kit f1 je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben88600 0 Posté(e) le 6 août 2010 cest le kit sport le premier kil son fait avan le kit linea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben88600 0 Posté(e) le 6 août 2010 Re: peintur seat leon fr par Meggywhite Aujourd'hui à 0:53Opticien tu connais? Peut être pour ça qu'il voudrais la passer en whiteoui cest un peu pour sa ossi el serai plus remarquante en blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 août 2010 http://i13.servimg.com/u/f13/11/63/88/92/p1020311.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben88600 0 Posté(e) le 6 août 2010 cest pas le bon kit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 août 2010 Pourtant j'ai tappé "kit linéa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben88600 0 Posté(e) le 6 août 2010 ui bin justemen mon couz cest pas le kit linea cest le kit sport selui kia eu avan le linea ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ok désolé... suis con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben88600 0 Posté(e) le 6 août 2010 nan pg cest moi ker parler du linea ^^ pask passer du noir o blanc c pas posible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 août 2010 Victor a écrit:c'est bien celui -ci ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bah non c'est pas possible, on perd en qualité, perd les effets et les reflets... Le meilleur que l'on puisse avoir a un rendu chrome-gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben88600 0 Posté(e) le 6 août 2010 a oui cest selui la a ok pg alor merci kan meme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 août 2010 blanche avec le kit noir et les jantes noir sa claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben88600 0 Posté(e) le 6 août 2010 ouai lui y metra pas des noir je pense sa sra du 19° ou 20 ° les jante pi la couleur surmen des chromée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 août 2010 en chrome :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben88600 0 Posté(e) le 6 août 2010 bin des normal koi pask la peinture cest pr ds 2 an ya otre traveau avan com les lsd et dotre petit truc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 août 2010 ok' daccord parce que le contraste noir et blanc j'aime bien et le chrome c'est moin tendance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben88600 0 Posté(e) le 6 août 2010 bin ouai apret c sur kavec un blan brillan des jante noir sa fai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je sui a la recherche des rajouts de pc et bas de caisse si vous connaissez la marque et ou je peux le trouver.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben88600 0 Posté(e) le 20 août 2010 bin justement on nessay de trouver mais on trouve pas cest bizare ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 20 août 2010 En effet j'arrete pas de chercher jtrouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben88600 0 Posté(e) le 20 août 2010 ouai c pas a mon avi cest lorigine pi y on rajouter la lame devant et bas de caisse et tt pask jarive pas a le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ouai bin s'est la lame que je veux le pc s'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben88600 0 Posté(e) le 20 août 2010 bin ouai bin la lame je c pas fo aller voir ds une concessionaire seat y tle diron jpence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ok mai j'ai peur du prix en consession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben88600 0 Posté(e) le 20 août 2010 a bin ouai c sur mai bon apret tu saura combien y coute et comen y sapel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites