Fierce 0 Posté(e) le 4 août 2010 Salut à tousAujourd'hui je vais vous montrer ma méthode pour faire des néons. Elle est plutôt simple. Pour créer votre calque, il faut dupliquer celui de base.Ouvrez votre image, puis faites une sélection comme sur la photo. La sélection doit être faite à la plume avec 6 pixels de restriction.Prenez un pinceau opacité 30%, flux de 65% en mode "color dodge" ou densité couleur - (il me semble). Je précise que le bleu est la couleur qui rend le mieux..Voici le résultat après UN coup de pinceau.Passez ensuite plusieurs coup de pinceau, pour avoir un rendu similaire (c'est fait exprès si cela déborde sur la carrosserie)Puis, faites une petite selection avec une restriction de 3 pixels. Pinceau de couleur blanche,, toujours en même mode.Voici le résultat:Faites ensuite une sélection sur la roue arrière, ce sera le reflet.Voila le résultat final.Cette technique s'applique aussi pour éclairer les phares:Avant:Après:Enjoy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites