Fierce 0 Posté(e) le 3 août 2010 Hi :)Voici la première réa que je poste ici. Très peu de modifications, un gros rendu et pas très réaliste. C'est comme ça que je les aime :)HRMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 août 2010 tres bon niveau et un style que j'apprecie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 août 2010 Superbe, j'ai déja vu ta réa sur un autre forum ( vtuner ) il me semble, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fierce 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci à vous deux, je suis content qu'elle vous plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 août 2010 poste en 640px plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 3 août 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fierce 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci les mecs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites