Fierce 0 Posté(e) le 3 août 2010 Salut, Moi c'est Florent, j'ai 18ans, et je suis en 2e année d'école de commerce.J'ai commencé le vt y'a un petit moment maintenant, mais je ne pratique plus beaucoup. Je fais surtout des réas sobres avec un beau rendu. J'espère qu'elles vous plairont !!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 août 2010 voila comment mettre une photo sur ce forum :/vos-problemes-f23/mettre-une-photos-avec-l-hebergeur-du-forum-t363.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fierce 0 Posté(e) le 3 août 2010 Tu veux que je change mon post dans la catégorie réalisations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 août 2010 non ta photo il faut juste poster en taille 640 px au lieu de 800px comme tu a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fierce 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'ai mit des miniatures, je le ferai pour la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 août 2010 les miniatures vont parfaitement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 août 2010 :apéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 :LMTSLB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fierce 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites