Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fan2stunt

Probleme autoradio [RESOLU]

Messages recommandés

bonsoir tout le monde
j'ai un soucis sur ma voiture au niveau de l'autoradio ...

je n'arrive pas a avoir le plus aprés contact ... (avoir l'autoradio qui démarre lorque le contact est mit, et que le poste s'eteind quand je coupe le contact)

quand je branche le fil jaune de la voiture , sur le jaune de l'autoradio et le rouge de l'auto sur le rouge du poste => je doit allumé et éteindre le poste manuellement

et

quand je branche le jaune du l'auto et le rouge du poste et le rouge de l'auto sur le jaune du poste => l'autoradio s'allume lorque je déverouille la voiture (via la centralisation) et s'éteind 2 minute aprés fermetture de ma 206... le probleme ... c'est que je bare pas toujours ma voiture (n'en profité pas HEIN !!!) donc l'autoradio ne s'éteindra pas ...

comment faire ..???

206 .. encore une voiture a probleme !

autoradio : Kenwood KDC W312
Hp avant : JBL GTO 2575
HP arriere: MTX Thunder
voiture: 206 1.4 HDI 70cv avec fermetture centralisée

Scorpion a écrit:
je dirai teste en branchant le jaune et rouge du poste ensemble sur le jaune ou rouge de la caisse

ah ouais c'est peut etre çà sur ma voiture il y a un schéma de ce style je ne sais plus pourquoi, peut être pour tout niquer qui sais ...

bienvenue a toi !

tu pourai commencer par une présentation dans la rubrique approprié STP

donc si j'ai bien compris tu veux que je poste s'allume et s'éteint en tournant la clé

dans la 1ere solution le poste s'éteint pas tout seul quand tu coupe le contact ???

au pire c'est un fusible qui saute.... j'ai ouvert le bouquin de l'otoradio .. mais sa me dit exactement ce que j'ai fais ... mais bon ...:s

oui je sais pour la presentation mais je ferai sa demin ...
dans les 2 cas il ne s'éteigne pas en coupant le contact ...

le premier cas je doit l'éteindre moi meme
le 2eme je doit barré ma voiture, mais je ne la barre pas tout le temps ... donc l'autoradio reste allumé

encore une merde avec la put1 de centralisation :@

toi tu barre une voiture Hein ? moi je barre de chocolat
mais essaie comme je t'ai dit ça risque absolument rien Clin

Ps: evite le language SMS (put1) Merci

deja quand je l'ai eu c'était pas celui d'origine .... c'était un vieu poste K7 ou falait tourné le bouton de volume pour allumé le poste ... tu vois le truc de ouf qui été dedans .... expldr

ouki j'essayerai demin Wink

fan2stunt a écrit:
deja quand je l'ai eu c'était pas celui d'origine .... c'était un vieu poste K7 ou falait tourné le bouton de volume pour allumé le poste ... tu vois le truc de ouf qui été dedans .... expldr

ouki j'essayerai demin Wink

Pété de rire

ouai je vois bien !

au pir tu le branche de façon manuelle MAIS faut pas oublier de l'éteindre ou sinon tu enlève la façade la tu sera sur qui et éteint

bah ouais mais éteindre l'autoraidio manuellement j'ai du mal ... :s donc des fois je vais etre pendant 2H chez mon pote et l'autoradio tourne toujours ...

fan2stunt a écrit:
bah ouais mais éteindre l'autoraidio manuellement j'ai du mal ... :s donc des fois je vais etre pendant 2H chez mon pote et l'autoradio tourne toujours ...

bien enleve la façade a chaque fois !

Sinon met le volume a fond, t'es sur de ne pas l'oublier... DentierPété de rire

Le mieux , c'est de retirer la Façade...Primo , ton poste resterai eteint et segundo , tu aurai moins de chance qu'on te le vole...

david_84s a écrit:
Sinon met le volume a fond, t'es sur de ne pas l'oublier... DentierPété de rire

Le mieux , c'est de retirer la Façade...Primo , ton poste resterai eteint et segundo , tu aurai moins de chance qu'on te le vole...

tu vois tout le monde te dit la même chose

et avant tu avais un K7 pourri (sa se pique pas !) mais la le CD va pas resté longtemps si tu laisse la façade en permanence dessus

tu as testé tes fils? pour savoir le quel est bien selui du contact?
moi j'ai du inversé le + de la baterie et le fils du contact.
ton poste garde en mémoire tes preselctions radio?

alors deja ... moi je suis pas de PARIS ou de LYON ... les vols a saint lo y'en a certe .... mais bon jamais eu ce genre de probleme avec aucun de mes pote

et puis ce matin je suis aller chez roady st lo pour voir s'il y avait moyen de faire quelque chose : réponse non !

a mon grand doute je suis allé chez Peugeot Pont Hebert (un peu de pub en passant Wink )
reponse: oui c'est tout a fait possible !!!!

la 206 est une voiture démultiplexée, car entre la centralisation, le compteur qui coupe au bout de 2 minutes et j'en passe ....
pour l'autoradio: il faut inversé des fils mais pas le rouge ou le jaune qui sont avec des cosses, mais les fils d'alim au niveau des connexion ...

maintenant le probleme qui arrive ... c'est lequels qu'il faut bouger ... sa je vais voir cette apres midi pour changer les fils d'alim sur les connexion Wink

merci a vous Wink

alors sa y'est le poste marche nikel avec le + après contact ...

les fils de chez Peugeot sont décalé par rapport aux fils des autoradio ... il faut juste changer le + après contact de l'autoradio d'un cran !

• Créer...