Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 août 2010 Adopter pour le style DUB sur cette AUDI A8 !ryadougflo2ameggywhite635alfa gtaocun-oner _MONSiiEUR-NOCiiF_TOP AUX VOTES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 août 2010 :: :help: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 août 2010 ouai cool surtout sur une audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 août 2010 Meggywhite a écrit: :: :help: oui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 août 2010 euh donc pour le style DUB , c'est pluto jantes chromées , rabaissement , chrome c'est ça ? et pour la couleur d'aprés ce que j'ai vu sur des tofs , c'est des couleurs sombres . il faut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 4 août 2010 des couleur simple sans deco koi avec un rabais et de belle jante chromée proche du 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 août 2010 sombre pas forcement mais pas des couleur flashy, un blanc peu faire l'affaire par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 4 août 2010 ou mert n vert pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 août 2010 D'accord merci de ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 bonne chance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bloqué :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 août 2010 sava venir tkt moi je dit déja qu'elle sera blanche pour ma part :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 août 2010 moi aussi , dailleur je la poste dans 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 août 2010 voila pour moi les gars, moi je suis trés satisfé du resultat final espéron que c'est ça le DUB Style alors vous en dites quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 août 2010 les grilles pas top mais sinon tu entre dans le style ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 août 2010 mais en gros , c'est jolie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 août 2010 oui le style est bien respecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 août 2010 pour la grille ( et dailleur le kit aussi) vienne dune merco :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 août 2010 Pas facile ce duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 août 2010 j'aime le truc des poignets , et pour taidez un peu , ben cherche des grille pour ta calandre ( tu trouvera dans des cadillac , 300c..) et trouve de jolie jantes chromées et un rabaissement , ça te fera un DUB style ;) regarde ma réa , et prend quelque idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je cherche justement des jantes sans succès. Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 août 2010 si tu veux que je ten fil une paire , fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 août 2010 Voila pour moi, je connais pas trop le Dub donc j'ai fais simple, en esperant que ce sois bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 5 août 2010 pas trop de modif , mais pour le style je peux rien te dire (je mi conné pas trop) mais je pense pa que c'est du pure DUB sinon jolie réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 août 2010 Voilà ma réalisation finale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 5 août 2010 jaime bien , c'est sobre , ya que la jante arriere qui me dérange ( elle est plate) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oui mais les jantes j'en ai chier donc tant pis réalisation finale désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 5 août 2010 ryadoug a écrit:pas trop de modif , mais pour le style je peux rien te dire (je mi conné pas trop) mais je pense pa que c'est du pure DUB sinon jolie réa Si si c'est du DUB moi je trouve . C'est juste que les jantes sont pas en chrome normal mais en chrome shadow mais je trouve que ça rentre dans le style moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 5 août 2010 oui c'est vrais pour les jantes ( dommage) mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 août 2010 Jolie réa Meggy ! Me faut la confirmation que c'est du DUB ou non comme ca j'en refais une ( Ou pas :roll: )Et pour les jantes bah c'est du chrome mais la base etait tres sombre, et fallait bien qu'elle s'adapte au bg ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 août 2010 Le DUB normalement y a pas de modif niveau pare choc c'est ENORME jante genre 22 pouces rabaissement et peinture blanche ou noire ;) voilavoici la mienne je pense qu'elle est fini ;)En H.R:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=585294Audi_A8_By_635.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 août 2010 A part qu'elle soit un peu trop collé au cayak, jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 août 2010 bravo les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 août 2010 A la base y avait une autre voiture et j'ai pris la même place que la base :scratch: Merci quand même :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 août 2010 Moi j'ai modifié le pc mais très légèrement donc je pense que ça dérangera pas... sympa ta réa 635. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 août 2010 Allez les autres lancez vous et faites nous baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 août 2010 sa aurai ete base au choix j'auria mis ma peugeot 5008 mais les audi c pas trop mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 août 2010 Meggywhite a écrit:Allez les autres lancez vous et faites nous baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 août 2010 moi je l'a comence ajd dès que j'ai le temps ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 6 août 2010 Vous aurez la mienne pour la fin de la semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 août 2010 ok pas de souci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 7 août 2010 Voici ma réa :HR: http://i38.servimg.com/u/f38/14/88/29/28/a811.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 août 2010 sympa le bi ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 août 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 8 août 2010 Très sympa Alfa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 août 2010 qui d'autres participe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 8 août 2010 Je pense plus personne ... Manque plus qu'a mettre le sondage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 août 2010 et le récapitulatif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites