btcconcept 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 petit commencement de la bmw du concourbase:rea:hr: a vos claviers les amis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 heuuu je c pas quoi dire a par que tu nous fait un monstre la manque peu etre de reflait a l'avant , enfin a voir ave le futur bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 je vais surement la rabaisser enlever le sigle seat des jantes et bien entendu un nouveau bg les reflet viendrons a la fin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 PAs mal, les idées sont là , mais forcement pas très bien aboutie : ta calandre n'est pas super bien intégrée(un peu floue et la couleur du pc est toute crade) ta couleur de carosserie est trop saturée et ta janter arrière est super désaxée(elle regarde trop vers nous)A+ ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 j'ai essayer d'arranger les défauts hr: qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Nettement mieux mais jantes toujours à revoir: taille, luminosité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 nouveau bg amelioration des janteshr: a vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Pour moi, c'est toujours pas ça les jantes sinon le reste rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 c'est laquelle qui va pas? au pire je les change^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 c'est quoi qui va pas la jante ou toute la roue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 j'ai changer les jantes dites moi celle que vous préférezhr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 fait rentrer le haut de ta jante ar , enfin un tous petit peu ;) et la bande de roulement des pneu et un peu trop blanche ta route elle et pas en cailloux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Change les pneus au pire ;) et contraste la voiture ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites