Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
btcconcept

mes rea

Messages recommandés

franchement merci a tous pous vos com moi ki avai peur de faire un brush ( peur de faire de la merde) sa me done envi de continuer a en fair^^ sa fait plésir encor merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta grande aération la plus proche de nous a sa coin supérieur droit trop relevé et moi j’enlèverais la petite aération à côté...
Sinon beau travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis de coter le brush et je me suis attaquer a la nissan gtr du concour dite moi se que vous en penser
base:

rea:

hr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a par le pc ar que je trouve moche le reste j'adore :D

au pire si tu peu lui greffer le kit velside de la rx7 de ff3 ;) sa le frai ( meme couleur en plus que se que tu a fait la :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est ce que je voulais faire mais je ne le rouve pas dans le bon angle sinon merci pour le commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une nouvelle rea sur la focus du concour je ne participe pas mais je me suis taper un gros délire sur cette base.

base:


rea:


hr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:good idéa: bravo mais il me semble que le pc avant est trop pencher (je crois, qu'on dit "pas dans l'axe" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le pc je vais voir se que je peux faire, pour le bras de capot j'ai chercher sur google mais s'est essentiellement du bruch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pc va pas du tout avec la caisse en elle même, laisse celui d'origine ou un de ce genre parce que la ... burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...