btcconcept 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 franchement merci a tous pous vos com moi ki avai peur de faire un brush ( peur de faire de la merde) sa me done envi de continuer a en fair^^ sa fait plésir encor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ta grande aération la plus proche de nous a sa coin supérieur droit trop relevé et moi j’enlèverais la petite aération à côté...Sinon beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 j'ai mis de coter le brush et je me suis attaquer a la nissan gtr du concour dite moi se que vous en penserbase:rea:hr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 a par le pc ar que je trouve moche le reste j'adore :D au pire si tu peu lui greffer le kit velside de la rx7 de ff3 ;) sa le frai ( meme couleur en plus que se que tu a fait la :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 s'est ce que je voulais faire mais je ne le rouve pas dans le bon angle sinon merci pour le commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 arff , ba au pire tente le brush pour le fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 petit essaie du pare choc au brush dite moi se que vous en penserhr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 jolie mais pas dans l'axe sa doit dessendre un peu a droite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 merci j'arangerai sa t'iquiete je vais essayer de rajouter quelque truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 petite améliorationhr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 personne ne veux donner son avis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Moi j'aime bien bravo a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 voila les jantes changer et la gtr finihr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 voila une nouvelle rea sur la focus du concour je ne participe pas mais je me suis taper un gros délire sur cette base.base:rea:hr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 voila un petite rea sur une siroccobase:rea:hr: dite moi se que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 :good idéa: mais il me semble que le pc avant est trop pencher (je crois, qu'on dit "pas dans l'axe" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ilfaut peut etre le baisser a gauche je vérai sa plus tard merci pour le comm^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Mdr, derien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 petites améliorationshr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Tu peut le changer ton pc pck il ne colle vraiment pas a la voiture et en plus il est décentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oui d'accord avec Chaos_Theory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'aime bien mais le pc fait vraiment rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 pas mal cette dernière réa , le bras de capot tu l'as trouvé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 pour le pc je vais voir se que je peux faire, pour le bras de capot j'ai chercher sur google mais s'est essentiellement du bruch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oui revoit le pc car le reste de la réalisation est top et ce serait bête de pas le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 j'ai aranger le pc si sa va toujours pas je verais pour le changerhr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Le pc va pas du tout avec la caisse en elle même, laisse celui d'origine ou un de ce genre parce que la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est mieu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 maintenant dileme je le change ou pas????^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Change le )= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 petit changementhr: vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 il regarde trop a gauche mais il va mieu dessu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 je vais aranger sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpierre 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bravo pour la scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 en arrangeant ce petit défaut elle sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 j'ai essayer d'arranger le pc hr: vos avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 pas de commentaire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci les gars^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpierre 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites