Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
btcconcept

mes rea

Messages recommandés

J'aime beaucoup la portiere comme ca ! Juste les jantes auxquelles j'adhere pas du tout ! burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai besoin de conseil sur cette base j'ai changer la face av jvoudrai votre avis pour lintegration merci de maider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin en fait sest la que sa coince sest la seule face av dans le mem angle que j'ai trouver donc pour la qualité sest pa top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la base était petite donc le rendu est flou et le bg je vai le changer il me plai pas sinon si ta des conseil a me donner vas y^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord , pour le truc de larriere la ( la découpe) sa seré bien si tu fé sortir ton ail , pasq la il é trop rentrant tu vois ce que je veux dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis que la base est petite mais tu l'as eue sur netcarshow et sur netcarshow les images vont jsq 1920*1200 Donc ce n'est pas petit comme base ;)

Pour la réa recommence de zéro pck la c'est vraiment sale et je ne sais pas ce que tu as voulu faire avec l'aile arrière mais ce n'est pas beau, enfin j'aime pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la base je lai pris sur le forum pas sur netcarshow une erreur de ma par et jai voulu faire un trois roues comme les moto mais version auto a priori une faute de gout ^^ vu que sa plai a personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et tu devrais le foncer aussi un peu plus le reflet parce que il est trop claire sinon très bien bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos coms merci j'ai fait un édit j'ai essayer d'arranger l'ombre et le reflet dite moi se que vous en pensez merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^l'ombre faudrais l'éclaircir un tout petit peu et ton reflet est tjr trop écraser confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu cherche trop à mettre la caisse entière dans ton reflet ça qui fait que ça va pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai refait un edit mais jsui pas sur de moi!!! jvous serez pas dacord de faire un tuto sur les reflet au sol svp???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis attaquer a un brush s'est mon premier donc plein de deffaut^^
base:


réa:


pc mercedes slr le reste brush
hr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mec pour une premiere c top !! meme cette couleur est un peu complexe a géré donc chapeau , mais applique toi enore plus on attends la suite mec !!
bonne conti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de grosses erreurs, bravo à toi, pour un début au brush tu fais carrément mieux que moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...