maxmaxdu57 0 Posté(e) le 24 août 2010 pas mal du tous :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 août 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'aime beaucoup la portiere comme ca ! Juste les jantes auxquelles j'adhere pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j'aurai besoin de conseil sur cette base j'ai changer la face av jvoudrai votre avis pour lintegration merci de maider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pas mal mais manque un peu de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bin en fait sest la que sa coince sest la seule face av dans le mem angle que j'ai trouver donc pour la qualité sest pa top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ok et prendre une autre base c'est pas possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 essaie avec celui là de pc http://blog.autoplus.fr/addx/wp-content/uploads/2009/11/ferrari-f430-scuderia_wimmer-rs-8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pa fan du pc ferrari par contre ya ke le pc ki deconne si sest le cas jen trouverai un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 j'ai changer le pc je sui en train de travailler sur lintegration la dite moi se ke vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est mieux avec une image ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 en fait j'ai fait un edit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ah ok ^^ dsl j'avait pas vu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 grosse galère sur les ombres petit apersu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Sympa mais beurk les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ah ouais tes ombres ne sont pas bonnes, tes ombres sont beaucoup trop accentuées diminues les ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 j'ai laisser tonber le 200sx je me sui taper un délire sur un crz^^base:rea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 dsl , mais le rendu final est sale !!!!!!!!! , prend ton temps mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 la base était petite donc le rendu est flou et le bg je vai le changer il me plai pas sinon si ta des conseil a me donner vas y^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 j'ai fai un petit edit j'ai remi la base avec lencien bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 daccord , pour le truc de larriere la ( la découpe) sa seré bien si tu fé sortir ton ail , pasq la il é trop rentrant tu vois ce que je veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Tu dis que la base est petite mais tu l'as eue sur netcarshow et sur netcarshow les images vont jsq 1920*1200 Donc ce n'est pas petit comme base ;)Pour la réa recommence de zéro pck la c'est vraiment sale et je ne sais pas ce que tu as voulu faire avec l'aile arrière mais ce n'est pas beau, enfin j'aime pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 la base je lai pris sur le forum pas sur netcarshow une erreur de ma par et jai voulu faire un trois roues comme les moto mais version auto a priori une faute de gout ^^ vu que sa plai a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 apres la grosse horreur sur le crz je me suis remit a une réa plus sobre^^base:réa:hr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sans être méchant c'est beaucoup mieux que ton crz beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ^^ je m'en douter. merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 nouvelle réa sur un alfa romeo giuliettabase:réa:hr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 jaime bien bravonoubli pas lombre sous le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Le reflet un peu trop écrasé (plat) mais sinon j'adhère!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui et tu devrais le foncer aussi un peu plus le reflet parce que il est trop claire sinon très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 La nouvelle face et au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci a tous pour vos coms j'ai fait un édit j'ai essayer d'arranger l'ombre et le reflet dite moi se que vous en pensez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ^l'ombre faudrais l'éclaircir un tout petit peu et ton reflet est tjr trop écraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui tu cherche trop à mettre la caisse entière dans ton reflet ça qui fait que ça va pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 j'ai refait un edit mais jsui pas sur de moi!!! jvous serez pas dacord de faire un tuto sur les reflet au sol svp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 je me suis attaquer a un brush s'est mon premier donc plein de deffaut^^base:réa:pc mercedes slr le reste brushhr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 la base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 pardon je fait un edit dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 petit edit de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci victor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Le pc est completement déformé et ca fait bizarre du coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 pour l'instan sa donne sa avec la voiture je sai ppas ou sa fait bizar jvoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 mec pour une premiere c top !! meme cette couleur est un peu complexe a géré donc chapeau , mais applique toi enore plus on attends la suite mec !!bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btcconcept 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 evolution de mon brushbase:réa:hr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Pas de grosses erreurs, bravo à toi, pour un début au brush tu fais carrément mieux que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites