Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 août 2010 Voila ou jen suis, pas trop de brush pour cette fois !cherche jante noir avec dépor de couleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 août 2010 Comme les miennes ... j'aime tout sauf les grilles d'aérations du pc de devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 août 2010 Wow le monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 1 août 2010 ah j'ai hésiter de prendre se kit mais comme je les pris pour celui sur fa je ne le pas mis au sinon nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 1 août 2010 Nickel pour l'instant mais j'aime pas trop les grilles devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 août 2010 je verai pour les grilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 août 2010 j'ai trouvé le bg :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 août 2010 en courUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 4 août 2010 La caisse n'a pas la bonne luminosité par rapport au Bg. Sinon niveau style elle est sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci mais ce n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 4 août 2010 j'aime bien mais je sus pas tresfan de la calndre du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 août 2010 c'est celle d'origine la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 août 2010 Victor tu est classé ce mois ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 août 2010 tu veux dire si ma réa entre enjeux dans le concours ?si c'est ça non :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 août 2010 fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 4 août 2010 je suis pas prêt d'y arriver à un niveau pareil :shock: le seul défaut ( faut être chiant ) c'est la grille que j'adhère pas , après c'est du gout de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 4 août 2010 Victor a écrit:c'est celle d'origine la calandreje parle de celle du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 août 2010 ok, ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 4 août 2010 L'intégration au Bg est à revoir ... Les vitres sont encore bleues et le pare brise aussi, la voiture est globalement trop lumineuse pour le fond choisi. Y'a quelques modifications à apporter à ce niveau je pense ;) Sinon belle réa, des modifs simples mais efficaces bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 août 2010 Belle réa Victor ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites