ryadoug 0 Posté(e) le 1 août 2010 slt les gas , qui est partant pour cette belle DS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 1 août 2010 Partant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 1 août 2010 ok ;) , jaimerai bien qu'on la termine aujortd'hui , enfin si tu peux ?? moi je vien de la commenssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je vais voir , demain si j'y arrive pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 1 août 2010 daccord , moi je la poste dans 1m , je lai terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 1 août 2010 voila pour moi alors qu'est ce que vous en pencez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 août 2010 kit de bmw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 1 août 2010 exact , alors elle te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 août 2010 le latéral oui apres le devan moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je suis du même avis que Victor j'adore le latéral mais pas trop le devant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 1 août 2010 ben c'est un kit , vau mieux le mettre au complet nn :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 1 août 2010 Chacun ses goûts ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 1 août 2010 oui je comprend tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 1 août 2010 comme n la dit en haut chacun ses gout pck je toruve les jante et els kit un peu trop "extravagant " pour la voiture dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 1 août 2010 ben jaccepte tout vos commentaires , et c'est une question de gout , moi jadore cette réa , c'est lune de mes plus belle , sinon pour vos critique jaccepte tout :roll: et encor une fois ' chacun ces gouts' merci commem pour ton com ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ma réa : Pas trop inspiré sur ce coup-ci ...HR: http://i38.servimg.com/u/f38/14/88/29/28/ds3_s11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 août 2010 RyadougAlfa GTATOP AUX VOTES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 2 août 2010 bravo AlfaGTA , jolie réa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites