AlfaGTA 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Dernière réa en date sur base d'Audi Quattro :Le problème avec cette base est qu'elle est d'une qualité moindre , du coup j'ai du re-brushé toute la voiture* ... Première fois ... Soyez indulgents ;) * sauf le pare-choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Le re-brush semble assez propre, surtout pour une premiere fois, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Sympa continue : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 18 août 2010 Petit avancement ... Je suis bloqué : je n'arrive pas à lui mettre des roues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 18 août 2010 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci , En fait ça se débloque doucement , je crois avoir trouvé des roues qui iraient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 août 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites