ryadoug 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 slt les gas , donc voila ma chevrolet cruze , j'ai opté pour une style assé sympa qui me plait bien :D alors vous en dites quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 J'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 merci NONO :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Superbe ,surtout les phares tu les a trouvés ou?Y a vraiment superbe réa sur cette cruze pour ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 j abandonne le concours je posterai quand meme mais la les réas sont o top bravo a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'adore ton kit ! Lancer Evo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 merci les amis , poyr alfaGTA mon kit c'est celui d'une subaru :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 merci meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 on peu avoir la base du kit stp merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 une discalification sera prevu si il n'y a pas de reponse avant la fin du concours merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 du calme victor :o , jété sans connexion ces 2 jours la donc c'est pour ça que je ne t'ait pas répondu tktvoila mon donor: voila :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 je suis calme mais je t 'ai vu te conecter il y a moin de deux jours ...sinon merci jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 alors elle te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 1 août 2010 Mouais ... T'as quasiment tout repris dessus en fait ? :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites