rs6mania 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 hello tout le monde alors voila mon petit avancement du jours sur cette cruze :D hd: http://i32.servimg.com/u/f32/15/02/25/56/chevro11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merco-cruz :!: euh elle esr sympa , mais comme avec (la cruz muercilago) ya quelque traits de la cruz qu'ils ont diparu ( lavant) ça fait bien , mais c'est pas une réa originam (a mon gout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ben en faite je n'aimais pas trop l'avant de la cruze donc je les changer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ah daccord , sinon ce que tu peux faire ( un avis) change les faux de la merco avec celle de la cruz peutetre ça fera jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 je suis pas fan personnellement,mais tres bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merci quand même pour l'idée des feux oui je vais voir si je vais les changer ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui je suis pour cette idée car sinon prend la base de la mercedes et fait toi TON concours sinon... enfin sinon question travail c'est classe, propre comme à ton habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ce n'est pas mon attention c juste que je voulais un changement radical :!: sinon j'en ait chier quand même pour adapter chaque pièce et redessiner la ligne ! moi elle me plait comme sa et je pense que je vais la laisser comme elle est la du moins l'avant car le reste est encore a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 D'accord avec toi , sans les feux , ça fera juste une bagnole de plus avec une greffe de calandre merco ... Alors que là , franchement chapeau ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 je respecte votre point de vue no soucis :çool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Sacré gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 merci les gars :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 petit je crois quelle est fini sa dépendra si j'ai d'autre idée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Le Bg est superbe, par contre j'adhère pas au rouge dans les phares, pas très réalistes à mon goût Le reste c'est tout beau, good job ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 +2 mais superbe quand même Rs6 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 merci les gars pour les feux je trouvais sa cool de les mettre en rouge comme le sigle de la calandre et les lisserets rouge mais bon c vrai que sa ne fais pas trop réaliste donc je vais remettre comme avant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites