Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 les pièces que tu a utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 La seule pièce que j'ai utilisé pour le PC arrière est entourée en rouge, la lame du BDC je l'ai brushé après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 oki merci nikel elle es fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je pense je sais pas encore je vais voir, de toute façon je referrais un post uniquement avec celle qui est fini et je fermerais celui là ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 8 août 2010 Voila un nouvel avancement, lame de pare choc arrière et pot d'échappement au brush, logo goodyear sur les flancs des pneus, ajout d'un bandeau de pare brise, teinte du volant en rouge et du baquet en bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bien réalisé, mais beaucoup trop chargé, on ne sait pas trop ou posé l'oeil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 août 2010 jolie remarque mais il faut avouer qu'il y a du boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 8 août 2010 +1 avec victor :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 août 2010 la prise d'air sur le toit j'aime mieu sans, j'aurai pluto fait quelque chose au niveau des phares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 8 août 2010 Oui ça m'a directement sauté aux yeux , beaucoup trop chargée , je préfère largement l'ancienne version .Mais ça reste du grand travail réalisé avec soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 août 2010 moi j'azime a aprt la prise d'air d toit et le triangle a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci beaucoup pour vos commentaires :) Vos avis m'importe mais je pense quand même la laisser comme ça car elle me plait comme elle est :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites