Sunstorm 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Petit avancement de ma réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Déboite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci bien :) Mais ce n'est que le début :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Superbe pour l'instant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci à vous, voila un nouvel avancement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 j'adore, très reussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Voici la déco presque terminée, plus que le BG et elle sera complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 :10/10: Autant ta Trueno je la trouvais pas géniale , autant la ! .... Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ouais mais la Trueno me plaisait pas ^^ Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 : best: j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci beaucoup, en plus je suis content de moi car la déco je l'ai créé moi même sans prendre sur une autre voiture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bon bin si j'ai besoin niveau deco,je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Pas de probleme ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bravo pour ta réas juste un petit defaut ke jai vu tout de suite.......le siège bacquet est un peu trop pres du volant je trouve ou alors serait-ce la voiture a mimi maty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui je sais il est un peu près j'men suis rendu compte aussi mais je vais voir pour essayer de corriger ça ;) merci bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Voilà, ce sera surement la version finale je vais voir La HR : http://i38.servimg.com/u/f38/14/88/17/68/okiic120.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci :) j'y ai passé un bon bout de temps sur celle là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 :10/10: rien a dire si se n'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 En fait , si on cherche vraiment la petite bête , je ne vois qu'un tout petit problème : l'arceau un poil trop saturé ... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci beaucoup Rs6mania :) oui je sais mes arceaux sont trop saturés mais je sais pourquoi, c'est en refaisant les calques des vitres je les ai mis trop opaques, du coup les arceaux saturent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est un détail de toute façon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Pour moi la source de lumière par rapport au BG n'est pas bonne .Sinon elle est sublime , bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci Victor, et oui je suis en train de modifier le bg pour que ça fasse plus réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Nono vas voir j'ai modifié la lumière, dis moi ce que t'en penses ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Alors la bravo, si avec ca t'est pas dans le top 5 ! J'adere a 300 % ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci beaucoup flo2a ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je me suis apperçu que l'ombre du casque n'était pas dans le bon sens donc je l'ai modifié, voici donc la version finale, j'y touche plus :)La HR: http://i38.servimg.com/u/f38/14/88/17/68/okiic124.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 pourtant tu as encore le temps Oo moi je la trouve trop collée au volet pour être mauvaise langue sinon très très bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est pas grave ce n'est qu'un détail ça :) je vais pas m'amuser a refaire mon bg maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 mec tu assure , !!!! ta réa est waaaaaaaaaaaaaw :cartonne: gravvve , vraiment !!!!!jadddorreee ( premier place sur le podium assuré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci beaucoup Ryadoug, première place je sais pas mais j'espère être dans le top 5 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary4877 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bien joue jolie realisation rien a redire ma voiture compare a la tienne peut rentre au garage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Superbe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci beaucoup :) D'autres avis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 a voir deja toute les belle rea sa sert absolument a rien keje participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 par rapport à la photo d'origine il y a eu du boulot propre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 merci méganorraine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bon en fait j'ai refait quelques nouvelles modifications sur ma réa, j'ai rabaissé la lame du PC avant, rajouté une lame de BDC ainsi qu'une lame sur le Pc arrière, dites moi ce que vous en pensez:La HR:http://i38.servimg.com/u/f38/14/88/17/68/okiic126.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Enlève le triangle de devant je pense lOl sinon tjs aussi classe même avec des modifications discrètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 on peu voir les donors que tu a utilisé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Les quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites