Meggywhite 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Chevrolet Cruze en cours (...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 très bon début , bonne continuation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bon début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bon début, bon courage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ptetre un peu trop carré la prise d'air de gauche ( au c'est un effet),mais meme si tu change pas,je kiff!!!: best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Nouveau Bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 il faudrait que tu rende un peu plus floue ton ombre au sol ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Oui appliques un flou gaussien au niveau de l'ombre et ça sera nickel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 l'arrière-plan est bien choisie , la voiture bien faite , reste pu qu'une belle peinture : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Des idées de couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Nickel ;)Pour la peinture je sais pas tu vas pas changé de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 un bi-tons blanc et bleu turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Sunstorm a écrit:un bi-tons blanc et bleu turquoise je dirais blanc nacré et bleu turquoise mais alors lequel des 2 en bas ou en haut je sais pas :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ok mais comment faire? Quoi la différence nacré et pas nacré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 nacré c'est plus comme une perle , c'est brillant et crémeux à la fois :D pas nacré c'est juste brillant mais sans le côté cremeux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 franchement je dirais le blanc nacré en bas et le bleu turquoise pour le toit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Comment faire un nacré sur photoshop? Merci d'avoir pris la peine de me répondre les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 J'aurais bien voulu t'aider mais je travaille sur Paint Shop Pro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 quand même je pense la faire bleu turquoise à bande blanche, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 oui ça serait pas mal je pense ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ca peut etre jolie, fais un essaie je vais voir si je te trouve pas un moyen de faire un nacré ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je t'ai trouvé ca : http://www.magicmanu.com/forums/11941_0-photoshop-peinture-nacree.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je te remercie j'essayerais ça avec mon turquoise lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Comme ça elle vous plaît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Assombri la bande latérale et pour moi elle sera parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ok merci, j'ai brush un bdc et une lame de pc elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 La voilà avec son bdc et sa lame de pc avant et j'ai aussi assombrie la bande latérale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Des idées de jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Je verais bien des jantes style 5 batons noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ok je vais voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Nouvelles roulettes et passage de roues refait avec ombre sur les pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 :APLAUDIR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 j'aime bien mais revois les bande je trouve kelle ne suivent pas le forme de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 août 2010 Sont elles obligées de suivre les formes de la voiture? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 août 2010 celle du capot je l'aurai pa mi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 août 2010 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 1 août 2010 Meggywhite a écrit:Sont elles obligées de suivre les formes de la voiture? Mercic pas ca mais ce ke je veut dire c ke sur le bout du capot la bande est vraiment verticale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Et je trouve qu'elle est en trop également Sinon le reste de la réa est vraiment sympa ! :APLAUDIR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 août 2010 tu conné la marque des jantes que tu a mis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ce sont des 360 Forged Victor ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites