flo2a 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Réalisation finale ! Merci tout le monde pour les conseils et les encouragements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Très très classe continue FLo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonne continuation à toi, pas mal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci Sunstorm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Déjà mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Re-Edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 j'aime pas la grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 trop claire oui mais tkt pas pour les idée sava venir tous seule ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bon bah je l'assombrirais ;) Ouai j'espere que les idées vont venir petit a petit ..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Rere edit : tout en haut de page pour prendre moins de place ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bien, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Le latéral c'est genial sauf le truc noir au milieu de celle-ci. Les jantes direction la corbeille comme la grille. Change!!! le reste classe. continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bah le truc noir je le laisse j'aime bien, les jantes comme tu dit je crois que je vais pas les laissé je verais une fois finis ce que ca donne, et la grille on vera aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Edit : sert plus a rien ce post :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Edit : finale page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 je préférai le PC avant au début en lui ajoutant un rajou pour qu'il soi moin haut que ce pc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Cher pas faut voir, l'ancien etait un pc de subaru, je trouvais pas que ca allais avec le reste mais bon je vais voir si en lui faisant un rajout ce que sa donne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Edit : finale page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 voila qui es mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ta eu raison pour le pc, merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Outch elle fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci 635 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 De rien Flo :D mais la ta gérer : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Re-merci la je la peaufine puis ce soir je poste la finale ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 VERSION FINALE PAGE 1 ! Merci a tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 :win: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Magnifique gros gros gavage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 En cherchant la petit bête, reflet rouge sur le feu avant et vitres dans l'intérieur qui colle pas avec la forme de celles d'origine. mais sinon you are number one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci Nono ! ;)Axel je comprend pas pour les vitres :scratch: Mais le phare je regle ca ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 août 2010 La vitre arrière d'origine est composée d'une vitre et d'une custode et avec ton intérieur c'est différent même pour le montant au milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ah oui mais ca c'est les arceaux si tu regarde bien qui font ca sinon c'est les memeEdit: correction des phares ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 août 2010 :P Ok désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Jolie réa, mais juste une remarque, je mets ça ici mais c'est valable pour pas mal de post.... Pourquoi éditer le premier post à chaque up de votre réa... On ne voit strictement aucune évolution de vos projets, je trouve ça vraiment dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 août 2010 En fait si tu regardes les pages précédentes j'ai éditer pas mal de mes messages, dedans se trouvais mes avancements, du coup quand je l'ai finis, j'ai tout édité et j'ai mis la finale page 1 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oui mais bon je trouve ça dommage Rien de grave certes mais c'est juste que ça m'a surpris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 2 août 2010 j'ai qu'un truc à dire : :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites