635 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Voila un petit avancement :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Arff j'avais eu la même idée, tant pis, par contre dommage que les ecritures soit inversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est fait exprès .... Les caméras inverse souvent l'image pour pas qu'ont voye les sponsor ! Alors d'un côté c'est a l'envers et de l'autre a l'endroit donc il ne peuvent rien faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Non t'inquiète c'était pas fait exprès mais j'ai trouvé une autre photo et maintenant c'est a l'endroit :)Et le côté était flou maintenant il est beaucoup plus net un petit avancement je vais essayé de trouvé d'autre jante parce que la elle sont fort flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 sa pix beaucoup trop =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Normal c'est l'hébergeur qui fait saBon un autre avancement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 a oué ces beaucoup mieu ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Héhé :P Je viens de me rendre compte que mes jantes pixe a mort en HD --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Voila avec d'autres jantes ,si vous avez des idées n'hésitez pas;) parce que la je sent qu'il manque quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Nom de pilote dans la vitre arr ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci tien tu me donne une idée en changant le numéro par le nombre 13:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ou 635 mdr classe continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci Meggy t'inquiète j'ai rajouté quelques trucs depuis tout à l'heure :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Montre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bon les mecs je pense qu'elle est bientôt fini :)Je la laisse comme sa pour le moment si des idées arrive, et je voulais vous demandez a votre avis si je change le bleu par un vert ou un orange sa fera bien ou pas?HR:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=530519Chevrolet_Cruze_0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Laisse la comme ça elle est parfaite :win: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 jaime bien mais a voir sa pourai donner aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 A voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 les autres couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ah ok j'essayerais sa demain parce que la je vais pas trop bien ..Bonne nuit Victor ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Vous n'auriez pas des idées de couleur a la place du bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 un jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 manque d'originalité je trouve tout le monde ici aurais pu faire le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je vais essayé jaune ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bon vous préférez quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 la bleu du départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Le bleu d'origine ou l'orange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bleu d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 C'est bien ce que je pensé mais faut que j'essaye d'élargir elle fait pas large ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 2 août 2010 pas mal , pas mal : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bon j'ai rajouté des petites choses :)H.R:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=182627Chevrolet_Cruze_0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 août 2010 pas mal il faudrai que ton pc avant soit paralle au sol et non faire cette arondie et l'aileron mal axésinon bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 3 août 2010 moi , ya le truc bleu sur le passage de roue avant qui me dérange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 3 août 2010 Cépafo , ça choque un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites