méganorraine 57 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 salut à tous , pour faire ce kit large j'ai pris une VW new beetle :) 1e étape : ouvrir sa base http://img801.imageshack.us/img801/476/imagedebase.png2e étape : sélectionner la zone moi j'ai choisie les 2 ailes , le BDC et la roue arrière , après c'est au choix du client :: http://img13.imageshack.us/img13/6351/2eetapeslectiondelazone.png3e étape : coller la sélection après vous avez libre choix de votre largeur de kit , pour débuter faite pas comme le tuning espagnole ( 1.65 M ===> 2.20 M )rester dans du sobre genre GL et varier après ;) http://img530.imageshack.us/img530/9484/3eetapecollerlaslection.png4e étape : "le maquillage"nan c'est pas le gloss et la poudre de farine sur la tronche , c'est masquer les défauts qui fait que sa se voit :P certains vont refaire trait par trait , d'autres full brush , etc ... donc quartier libre mes enfants http://img341.imageshack.us/img341/2935/4eetapemaquillerlaselec.png5e étape : le final faite le tour de vos modif pour voir le rendu , bon pour l'avant j'ai total foirée le truc mais l'arrière est à peu près correcte http://img256.imageshack.us/img256/6528/5eetapelefinal.pngvoila j'espère que c'est assez bien expliquer sinon posez vos questions ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci pour eux, mais comment tu fait pour combler là où il y a des traits orange? Doigt comme sur photoshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Meggywhite a écrit:Merci pour eux, mais comment tu fait pour combler là où il y a des traits orange? Doigt comme sur photoshop?bonne question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 15 août 2010 J'ai toujours pas compris le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 18 août 2010 Slk91270 a écrit:Meggywhite a écrit:Merci pour eux, mais comment tu fait pour combler là où il y a des traits orange? Doigt comme sur photoshop?bonne question !alors pour combler la zone vide , qui est de taille dessus j'avoue , j'utilise :- l'outil tampon de clonage ( pour le plus gros )- l'outil ligne ( pour les finitions et bien délimiter les zones )- l'outil flou à 30% pour faire correctement rond - l'outil flou à 100% quand je veux une surface lisse et sans trop de différence de teinte si sa va pas éventuellement je peux essayer de faire une vidéo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ok merci pour eux, ta réalisation est un peu exagérée du point de vue de l'élargissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 18 août 2010 Meggywhite a écrit:Ok merci pour eux, ta réalisation est un peu exagérée du point de vue de l'élargissement. en effet c'est éxagérer mais c'est pour montrer que l'on peut élargir ( la voiture hein ? ) sans trop se donner de mal :D je peux essayer un élargissement un pu plus soft quand j'aurais le temps :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 20 août 2010 méganorraine 57 a écrit:Slk91270 a écrit:Meggywhite a écrit:Merci pour eux, mais comment tu fait pour combler là où il y a des traits orange? Doigt comme sur photoshop?bonne question !alors pour combler la zone vide , qui est de taille dessus j'avoue , j'utilise :- l'outil tampon de clonage ( pour le plus gros )- l'outil ligne ( pour les finitions et bien délimiter les zones )- l'outil flou à 30% pour faire correctement rond - l'outil flou à 100% quand je veux une surface lisse et sans trop de différence de teinte si sa va pas éventuellement je peux essayer de faire une vidéo ;)est ce que tu peux montrer tout ca en image Stp car je vois pas trop ou ce trouve tout ca Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 20 août 2010 c'est comme si c'était fait ;) pour regler l'epaisseur du trait ou le flou ou la largeur du tampon il suffit de cliquer dessus et les valeurs s'affiche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 31 août 2010 Salut, j'ai essayé tu trouve sa comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 31 août 2010 :POST: poste le dans Vos réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je sais mais c'est pour voir comment sais en faite :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 31 août 2010 VWcool a écrit:Je sais mais c'est pour voir comment sais en faite :!: ça n'empéche rien déplace le dans réalistaion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 salut les gars , désoler du temps de réponses je retrouvé pu mon code :: sinon concernant ton élargissement je trouve que si c'est la 1er fois il est bien réaliser ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 dare comme tuto thanx guy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Quand tu dit coller la slection pour la beetle on fait copier avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Oui :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Et pour maquiller ji arrive pas tu peut m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pour expliquer c'est un peu spéciale vu que j'ai pas le vocabulaire approprié ^^sinon je vais essayer de faire une vidéo pour montrer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Tu peut pas me passer ton msn stp j'ai decider de changer de logiciel mais ji arrive pas tu veut pas devenir prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites