Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 1er : Alfa GTA :n°1: 2ème : Flo2a3ème : Loufox283204ème : S-line975ème : JMDSà tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Deuxieme, je m'attendais vraiment pas a ca avec les réas qui avait, merci beaucoup, et bravo Alfa !Sans oublier tout les autres v-tuners qui ont participé ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci beaucoup 5éme ;) bravo a tous ce qui on participé ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Vraiment content car je ne m'y attendais pas ! Et félicitations à tous les autres participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 la base n'a pas était simple :P et moi ji suis pas dans le classement :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bravo Alfa et bravo a tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 putain je em suis tuer se coup ci et c'est meme pas suffisantjen ai marre j'arete et je em consacre uniquement a mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 :...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 YOUPI 1er concours 3eme place jai envie de dire plutot pas mal comme résultats merci a tous ^^ olala je suis trop content vous pouvez meme pas savoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow011 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 les 5 réas ont un bon style, j'adhère, bravo a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-Line97 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 :APLAUDIR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ca me tue ke l'on compte sur la beauté de la bagnole et pas sur els effort j'en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-Line97 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 je panss tou le contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bravo à tous, je pensait être sur le podium ce coup si mais ça n'aura pas été suffisant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 pas loin sunstorm, vraiment pas loin ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bien joué à tout le monde . Un peu déçu de ne pas être dans les top 5 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites