Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Voici la base pour le concours n°11Vous avez 3 semaines pour rendre votre création ! (15 aout)Rendre avec un lien vers une Hr de préférence, cela sera pris en compte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Déjà fait une réa sur cette photo-là :twisted: Je vais la peaufiner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Jolie base, je vais tenter de préparer un petit truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow011 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 hey jvais tester un ptit truc si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Euh, si on a déjà une réa sur cette base, pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Même chose que toi ... J'en ai refait une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites