Jmds 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Alor voilà je doit décoré une voiture pour un mariage qui auras lieu le 7 Aout mais je n'est acune idée de comment faire donc j'aimerai des idée de décoration, il s'agit d'une C4 picasso de couleur grise comme ceci, d'autre bases peuvent étre prise si vous voulezHr: http://wallpapers-diq.com/wallpapers/17/Citroen_C4_Picasso_2009.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 merci meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Rien fait à part importer les liens en miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Va chez un fleuriste ou quoi et demande des devis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Pas con il me passera des idées comme ça : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bah oui et même des photos éventuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 :çool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites