flo2a 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bonjour a tous, ce matin en allumant mon ordi, j'ai eu la surprise de constater que photoshop avait été supprimé pour je ne sais quel raison de mon pc.Le probleme n'est pas la, j'ai sans doute du faire une fausse manip', le probleme est pour le re-télécharger, je vais sur le lien disponible dans la banque de pièce, qui est liberty-land, mais en cliquant sur " télécharger ", on me propose le téléchargement d'un autre logiciel " Widestream6 " .Donc pour si vous avez une solution ou un autre lien pour photoshop CS4, car il faut que je termine mon rat's sur Kadett.Sur ce Merci d'avance a tous ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 hotfile.com/get/21383076/4c4acc88/ef67af8/Photoshop_CS4_Portable_Version.rar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Merci Victor, mais Meggy m'a déja envoyer un lien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites