Meggywhite 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ouvert jusqu'à quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 il n'y a pas de date limite pour le moment et merci pour vos commentaires :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bravo la face avant est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Je posterai la mienne dans le courant de la journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ma réa :Lien HR : http://i38.servimg.com/u/f38/14/88/29/28/kadett14.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Je pense que tu va pouvoir mettre en place le sondage Victor , il n'y a plus aucune réalisations ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 si JMDS passe par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 août 2010 MeggywhiteRyadougSunstormZ-to-the-zaxJdms635Rs6maniaAlfa GTATOP AUX VOTES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 2 août 2010 a voir ce topic , vraiment ya de trs jolies réa , bravo les amis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui et dites moi aux passage vos avis pour le prochain, quel style adopter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 2 août 2010 ALFAGTAPour le prochain pourquoi pas un style Bobber , sur une bécane donc ? En plus on est pas obligé de partir d'un custom , ça se fait aussi sur certains roadsters ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 2 août 2010 DUB style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites