Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier57950

Trombinoscope

Messages recommandés

:51: je précise il s'agit du début de soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit voir ton avatar et ta signature , sa ne serai pas la silvia a rs6mania , sur la quelle tu a juste poser de nouvelle jante ,, une logo greddy des feux rouge et tn blase ??? 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si exactement ocun-oner sur F-A il se permets de la modifier et de la poster dans mon topic et cerise sur le gâteau je me réveille se matin message privé de bg en me disant dsl j'ai pas m'en empécher mais j'ai mis MA VERSION de la s15 en signature et en avatar !!!!!


bg sa m'énerve que tu prend ma réa comme sa et que tu te permette de la modifier comme bon te semble !!!!! alors je vais te le redemander gentillement bg enlève ma réa et fait toi en une tout seule sinon sa va barder :Rrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
👍 avec toi


moi il me ferai sa , je pense qu'il pourai dire adieu a sont pc pendan un petit moment --'


j'aime pas les voleur de réa qui se permete de foutre 2 piéce merdique dessu pour fair genre c'est la mienne --'

:Rrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SRX CA NE CE FAIT PAS Dépéche toi d'enlevé cette signiature et escuze toi aupré de Rs6mania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanction sanction , suffit de rabacher tous le temp les meme chause il comprend pas QUE VOLER DES REA POUR LES MODIFIER LEGEREMENT SA NE SE FAIT PAS --' ALOR SANCTION ( je c'est , cela et peu etre dure mais bon ;) ) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 jour ces le temp que jte laisse opur m'enlevé ça BG tuning !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuu jmds regarde bien il la fait déja ;)


mais bon je doute que la skyline mise a la place soi de lui ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...