Sunstorm 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Voila pour ma part, dites moi si vous voyez des défauts que j'aurais zappé ;)La HR : http://i38.servimg.com/u/f38/14/88/17/68/ae861z11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 aideu mon podum adoré :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 dis pas ça rien n'est fait pour le moment ;) courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 positiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oui positive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 pas mal, l'avant reste necore un peu sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oui j'avoue je verrais ça demain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Voila c'est bon, j'ai retravaillé un peu l'aile avant pour qu'elle soit dans le prolongement du pc et j'ai rajouté quelques stickers, la voici dans sa version finale:La HR: http://i38.servimg.com/u/f38/14/88/17/68/toyota11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 nikel :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci bien, pourtant au début je voyais pas ce que j'aurais pu faire sur cette base, pis une fois lancé bah j'ai trouvé l'inspiration :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 en tout cas c'est reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 SI vous avez des avis sur ma réa, ou des choses que j'aurais zappé, faites moi en part, merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Drift...Vu et archi vu....Enfin beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 En même temps y'a pas 50 styles qui collent bien avec cette caisse, le mieux adapté est encore celui là même si on en voit beaucoup, sinon merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Certes, ton pc du côté le plus proche de nous, je l'aurais légèrement descendu pour être parallèle à la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oui effectivement je le fais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 le devant reste encore sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 je peux pas vraiment faire mieux Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 on c'est pas grave ta fais de ton mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oui c'est sur et je suis plutôt satisafait du résultat, sachant que je savais pas du tout comment la faire au debut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites