Slk91270 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Audi A1 De base :Audi A1 Tunée par moi :HR : http://i30.servimg.com/u/f30/14/30/42/23/audi-a13.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 simple mais éfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 J'adore : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 il reste des défaut mais c pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 salut Slk,te réas sont generalement pas mal,mais beaucoup trop simple je trouve.se n'est pas pour etre mechant mais souvant une peinture ,une prise d'air et quelques stickers ou autre font l'affaire pour toi... mais pour moi,le sens du mots tuning signifie changer l'apparence de la carosserie d'une voiture,pas juste la couleur ou autre ;)voila se que j'avais a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Nocif a écrit:simple mais éfficacetout à fait d'accords ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Tu sais Mimi1305 des fois faire simple c'est plus beau que de faire compliqué... ok là il manque un peu de qualité mais bon voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 il me semble qu'une fois je l'avais dit mais " vaut mieu un truc simple et bien fait que compliquer et raté " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 mimi1305 a écrit:salut Slk,te réas sont generalement pas mal,mais beaucoup trop simple je trouve.se n'est pas pour etre mechant mais souvant une peinture ,une prise d'air et quelques stickers ou autre font l'affaire pour toi... mais pour moi,le sens du mots tuning signifie changer l'apparence de la carosserie d'une voiture,pas juste la couleur ou autre ;)voila se que j'avais a dire Oui on me la dit plein de fois mais je trouve jamais de bon PC avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 si tu veux,tu m'envoi un MP quand tu as besoin d'aide ou autre,on regardera a 2 ;)n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Cool c'est sympa de ta part merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites