ryadoug 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 slt les gas , voila je veux crée une team , c'est RG design , donc est ce que y'a des membre partant ? pour ceux qui aiment me rejoindre menvoi quelque de leurs réa merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 moi mec dak' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ok , merci de ta réponse ^^ je peux voir tés réa si possible bien sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 va voir coté réa mdrr,y'en a ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 :muahahah: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ok merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 j'accepte pas les voleur de réa lool ( conccinelle) :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ta bien raison mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Moi jveut bien si té dacort chui pas un voleur de rea mais chui pas a ton niveau non plus chui pas tres doué jte met quelque rea stu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui pour les réa , avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Allez pilon montre nous tes réas la ! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Tu peux dire beurk meme pas foutu de foutre un pot en 3h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Fais nous rêver pilon the boss of the v-tuning :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 :muahahah: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 j'y crois pas c la meilleur le type est pas foutu de faire une réa potable et se permet d'en prendre d'autre v-tuneur et il ose encore critiquer :...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 et les gas :D , moi je suis a la recherche de V -tuner et pas pour critiquer les voleur de réa :!: :muahahah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 tu as eu une demande je crois :: lOol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ébin jai pas accepté hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Vous étiez pourtant tout deux à niveau +/- équivalent , un bon niveau , ça aurait put le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 J'attent ta reponce a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ryadoug a écrit:ébin jai pas accepté hihi ^^voila la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ah javais pas lut ok no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Si tu refuses comme ca je pense pas que tu trouves grand monde la plupart sont pris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Surtout que vous avez tout 2 le même ( bon ) niveau . Faut pas t'attendre non plus a ce qu'un pro veuille créer une team avec toi ...M'enfin tu fais comme tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Toujours est il qu'il n'a pas d'autres demande pour l'instant, je dis ça mais je dit rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 euh slt les gas , jai pas dit que jaccepte pas tuning 07 mais jai dit que je naccepte pas le (pilou....) le voleur de réa la , mais jai pas dit que jaccepte pas tuning 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ah autant pour moi . Allez ça fera une belle équipe ça je le sens bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 et toi non té dans quelle team? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Moi je v-tune pas trop sur des voitures c'est pas mon truc ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ahh daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Du coup c'est bon alors faudrait que tu me passe ton msn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 août 2010 c bon , donc notre team c btcconcept LOUFOX28320 et moi Ryadoug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 août 2010 euhh pour btcconcept attendez c pa encor a 100 pour 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 donc victore pour ma team c chaos_theory et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 c'est lui pilon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ryadoug = Pilon mais oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Mais c'est le multi de qui ce mec ? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 thomas montelliers a écrit:c'est lui pilon Je croyais que tu ne le connaissais pas, pourquoi parle tu de lui dans ce cas? suspect ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Meggywhite a écrit:thomas montelliers a écrit:c'est lui pilon Je croyais que tu ne le connaissais pas, pourquoi parle tu de lui dans ce cas? suspect ça... dac avec toi la meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 parce que vous m"avez donnez son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ne jamais manquer d'humour svp lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Si tu cherche toujours une team je suis partant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites