z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 salut voila le concept du ford ranger je posterai la rea k'une fois finie du lourd prevue je compte faire un concept en reprenant les ppieces d'autre concept et prototype je le redis du lourd prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je pense bientot en avoir fini des conseils pour la couleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bah moi ma couleur preferer et le bordeau donc je le verais bien en bordeau ou en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ben j'avoue ke du blanc ou noir nor serais bienvenu mais je me demande si ya pas mieux comme gris ou truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ou une couleur deux ton genre gris et noir ou un truc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 apres sa depend ta rea les modif que tu a fait dessus et ton bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je vais encore y reflechir la rea sera posté dans ce post dans une semaine max si pas ca sera pour debut aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ha je penser qui te rester que la couleur j'ai hate de voir la rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c surement la seule chose ki rste mais c pour etre sur on c jamais une tite idée ki me viendrai a l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ouai. C'est quand on poste qu'on se rend compte qui manque des truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bah bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 tout ce ke je peux te dire c'est kie el bg reste l'une des seule chose non modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 tu va le changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 nan le plsu souvent les concept et les proto sont photographiée en studio on va respecter la regles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ok ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 EN EXCLU UN APERCU DE MON FORD RANGER HEXA EDITION (p-e non finie et la roue arriere c normal kelle soit ainsi c a cause d ela surbaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 pour mieux voir les difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 cool je kiff les retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci tout drroit sorti du ford iosis x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 sa gere : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci me suis fait chier a chercher avant hier tou des concept cars et prototype dans le meme angle et c moins courant ke je croyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ouai je regarder aussi tout a l'heure il en a pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 mais je suis pas du tout fan des prototype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 moi nn plus je prefere les version offiicielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ouai c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 sinn dans c ecas les details ki tue c les clignotant d el'aile la prise d'air juste en dessous les hexagone juste au dessus du bdc les pneu et la fumée j'adôôôôre ces details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ouai c'est des petit detail qui font beaucoup bah le plus souvent c'est les detail qui le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 pas d'otre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci du vent les gars ==" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Tes pneus sont de biais et vire moi ces trucs oranges dessus ! ^^ Sinon j'aime bien le style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 le truc c que c des pneu de concept car les penbu sont mis normalement et c la surbaisse a qui l'on doit cet effet la et le projet est justemlent le "concept du concept " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 dsl , mais je prefere la base :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites