Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
z-to-the-zax

ford ranger

Messages recommandés

salut voila le concept du ford ranger je posterai la rea k'une fois finie du lourd prevue je compte faire un concept en reprenant les ppieces d'autre concept et prototype je le redis du lourd prevu

ben j'avoue ke du blanc ou noir nor serais bienvenu mais je me demande si ya pas mieux comme gris ou truc dans le genre

je vais encore y reflechir la rea sera posté dans ce post dans une semaine max si pas ca sera pour debut aout

EN EXCLU UN APERCU DE MON FORD RANGER HEXA EDITION (p-e non finie et la roue arriere c normal kelle soit ainsi c a cause d ela surbaisse

merci me suis fait chier a chercher avant hier tou des concept cars et prototype dans le meme angle et c moins courant ke je croyais

sinn dans c ecas les details ki tue c les clignotant d el'aile la prise d'air juste en dessous les hexagone juste au dessus du bdc les pneu et la fumée j'adôôôôre ces details

Tes pneus sont de biais et vire moi ces trucs oranges dessus ! ^^ Sinon j'aime bien le style !

le truc c que c des pneu de concept car les penbu sont mis normalement et c la surbaisse a qui l'on doit cet effet la et le projet est justemlent le "concept du concept "

• Créer...