freeman661 0 Posté(e) le 24 février 2011 Le shade est pas top du tout sur la supra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 24 février 2011 freeman j'aiun trou de memoire c'est quoi deja dle shade ?et j'ai oublié de preciser qu'elle n'était pas terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 24 février 2011 C'est la couleur, déjà que c'était un peu plat sur la version d'origine, mais la sa l'est encore plus, plus de reflets, il faut nuancé ton dégradé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 25 février 2011 a ok merci c'est vrai maintenant que tu le dit c'est mieux comme sa non ?avec la deco de fast and furiousma tite 240sx avec une peinure un peu moin tuning que celle de driftun petit ford econoline ambulance que j'avais commencer il y a quelques mois et abadonné par la suite que j'ai repris et fini hier soiret pour finir un enorme changement sur la depaneuse (chevrolet C10 1969) du garage Dadou Import (réa en modif constant)qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 25 février 2011 dadou import a encore fait des miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 severine roy est passe dans le magazine n° 156 de fevrier 2010 MAXI TUNING... tenez des photos ... on commence par william laurette: les photos les photos de severine roy: les photos du magazine ou j'ai pris toutes ces photos: voila mettez vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 me revoila aprés plusieurs mois d'absence avec des nouvelles rea et d'anciennes rea refaite baucoups mieuxpour commencé voila celles qui sont refaitesla charger 1970 de fast and furious 1la charger 1970 de fast and furious 4la charger 1970 de fast and furious 5la charger 2006 de fast and furious 5un dodge ram 1500 en belierla nissan skyline r34 de fast and furious 4voila pour se soir qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 mai 2011 jolieee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 7 août 2011 " PUTAIN " Excusé mon Langage mais la :OJ'ai regardé chacune de tes manga cars une par une ! Que dire de plus : Les voitures sont sublime ! D’ailleurs j'ai quelques questions :- Ou trouve tu les scènes comme le garage ?- Es que pour une scène a moi je peu te piquée ta voiture de fast and furiouse 1 ? Elle sera créditée bien sur mais je suis simplement restée bouche baie dessus :) @+++ Toss ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites