ocun-oner 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 salut a tous alors je vais vous montré une nouvelle réa avec avant les piece que j'ai prise pour le faireet voila ma Réa le "Modifybar"qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 modifybar :picolo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 avec le poster dans le bar rien a dire a part que c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci les gars pour le bar je me suis dit je vais faire le bar du forum (la section bar )bon maintenant voila un mix entre montage photo (le paysage) et de mangacars (le mur pris sur le modifybar) et le portail (fais par moi) HR :maintenant avec la mise en scene (qui se nomme "l'agence tous risque court toujours")(tiens le colonel lynch a appelé un hélicoptere ou alors c'est louping qui l'a volé pour aidé les 3 autres membres (a vous de deviné))HR : qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merci mec voila maintenant bumblebee de transformers 2qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 rien a dire dadou elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merci mec bon on retourne vers les voiture de police avec cette dodge diplomat 1980 en version sheriffet la version Dadou VTqu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci voila 2 nouvelles réalisation sortie des ateliers de dadou import une petite mercedes CLK 55 AMGet la nissan 200sx de Demonstration du garage "Dadou Import" pour le drift qu'en dites-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Que les jantes de la S13 ne sont pas de toi :D, pas trop mal manque d'AA un peu partout sur les pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci mec voila ma réa pour le duel fiat grande punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 :cartonne: :pale: la tu ma tuer avec cette belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 merci baucoup ocun-oner c'est trop d'honneur (oner = honneur mdr) bon pour mes nouvelles rea (qui sont 2 réalisations differentes de la meme voiture) je vais vous raconté une petite histoire : C'est l'histoire d'une chevrolet bel-air 1957 acheté des sa sortie d'usine* par un un homme de 35ans qui aprés avoir pris soin de notre cher Bel-air durant pres de 30ans tomba gravement malade et laissa la pauvre voiture a l'abandon au font de son jardin, des 10enes de personnes interessé pour la racheté vinre demandé au proprietaire de la lui racheté mais le vieux monsieur les envoyé baladé, et pendant une vingtaine d'année la bel-air se degrada et se retrouva vite bouffé par la rouille, a la mort du vieille homme sont fils voulant vendre la maison pris la dure descision de la mettre a la casse alors pour sa il demanda a un de ces amis si il connaissait une casse qui pourait venir la chercher rapidement, l'ami en question qui etait le patron du garage "Dadou Import" lui repondit qu'au lieu de la mettre a la casse il pourrait la lui racheté pour lui redonné une deuxieme jeunesse, le jeune homme lui repondit alors tous content et un peut etonné " est tu sur de vouloir lui redonné la vie a cette pauvre voiture qui est bouffé par la rouille, si tu est sur je te la donne volontier mais si c'est pour l'abandonné dans un coin de ton garage comme poubelle ou autre tu peut aller te faire foutre deja que mon pere m'as briser le coeur en la laissant pourir pendant 20ans car pour moi c'est sentimental j'ai été conçu et je suis nait sur la banquette arriere de se tas de rouile"et la daodou lui répondit " mais oui ne t'inquiete pas je vais lui redonné vie a se muscle-cars rouillé (si tu veux je t'offriré meme sa banquette arriere quand elle sera refaite mdr) c'est un sacré defi c'est vrai mais sa en vaut la peine se model de voiture se fait extremement rare surtout en premiere main" finalement aprés plusieurs mois de travail acharné dans le garage de Dadou Import la bel-air epave se tranforma (comme un une chenille se transforma en superbe papillon) en magnifique bel-air custom et le nouveau monstre fit fureur en raflant la plupart des 1ere place dans les concours des meeting de muscle cars et de tuning et finalement Dadou et l'ancien proprietaire de la bel fit un pacte le muscle cars serait a eux deux a part égale (l'ancien proprietaire ayant payer une partie des piece et travaillé un peut dessu lorsque la bel-air était en restauration) .la chevrolet bel-air épave :la chevrolet bel-air custom :que pensez-vous de ma petite histoire et de mes petite version de la bel-air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 voila un nouveau mangacars mis en video (je n'arrive pas a faire les gifs donc c'est un chevrolet impala 1965 lowrideret voici le magacars fixeavec le personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 j'adore la bel air :D un petit top chop pourai etre bien dessu ;) ( si tu veu des conseil pour fair des modif pour des hot rod ou des custom car hesite pas jmi connai un poil la dedan ( kustom is my life ( un peu xd ) ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci mecpour la bel air la voila top chopé j'aime bien mais perso je la prefére normal mdret j'ai enfin reussi un gif animé avec l'impala low rider qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 fallait y penser ta géré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 merci les gars voila ma réa du concours S13 voila l'originalvoila qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 je surkiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 c'est pas une fille qui conduit cette voiture je crois que je l'ai déja vu sur ABmoteursi c'est pas sa elle y ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Il s'agit bien de la voiture de William Laurette, ça copine étant Séverine Roy roulant en R32 GTR blanche et noir sponsor Hankook, elle a dû faire le reportage surement avec la voitures de William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 merci les gars comme le dit freeman William pilote la S13 et Séverine la R32 (seul erreur de freeman se n'est pas une GTR mais une simple R32 avec kit carrossrie GTR) (Severine est passé dans turbo sur m6 il y a quelques semaines)sinon voila ma toute derniere creation dans un style totalement different le ford f100 1955 du film "The expendablequ'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 :APLAUDIR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :win: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 cool et pour la s13 je me disais bien l'avoir vu quelque part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oui c'est vrai ce n'est pas une GTR, mais elle passe maintenant avec un RB25DET, donc on n'est plus très loin du GTR ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 oui c'est vrai qu'on n'y est plus trés loin mdr voila ma réa pour le duel coxqu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bravo simple mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci les amis bon on continue avec les voiture de film avec la chevrolet camaro 1972 F-bomb de fast and furious 4 (pour les credit il n'y a que les jantes avant (les jantes arrieres et les sieges sont a moitié de moi car modifier sur une enorme partie))sinon pour la golf du duel je mets du temps a la faire car je n'est pas enormement d'inspiration pour cette basequ'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 good job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 merci les gars on reste dans les fast & furious avec la plymouth road runner de dom a la fin de tokyo drift et de letty dans fast and furious 4 (credit : jantes : ?)qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bien faite :D :cartonne: je me rappelle plus si c'est celle la sa vrai caisse dans la vrai vie ou si c'est une autre du même genre :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 merci mec euh je croit que vin diesel possede l'une des buick grand national GNX mais celle la je n'en sait rienbon sinon voila 4 nouvelles réa du garage Dadou Importmaserati quattroporte sport GT limousinemaserati quattroporte sport GT limousine prepa dubmercedes classe g limousinemercedes classe g limousine prepa dubles jantes des deux dub je ne connais pas leurs credits tous le reste est de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 la masérattie j'aime bien l'idée :Den revance le mercos me fait penser a un hummer limousine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 meci mec le merco c'est en effet dans l'esprit des hummer limo que je suis parti sinon vous vous souvenez de la supra que j'avais fais ben j'ai decidé de la reprendre a zero et voila le resultatet j'ai reffet les etape de prepa mais cette fois si en gif animé u peu plus detaillépour les credit je ne les conné pasqu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 jolie mais je la préfere en bleu , a vrai dire les 2 sont belle mais le vert je c'est pas il fait bof la apres le gif il envoi srx (y) : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 24 février 2011 merci ocun j'avais testé et moi j'aime bien sinon voila j'ai fait quelques modifs le chevrolet c10 1969 en version tracteur (pour volé les citerne a la fast and furious 4)une petite crown victoria de la LAPDla supra de fast and furious (il me manque encore toute la deco)qu'en dites-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites