Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadou111

mes mangacars [by dadou]

Messages recommandés

salut a tous alors je vais vous montré une nouvelle réa avec avant les piece que j'ai prise pour le faire


et voila ma Réa le "Modifybar"

qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour le bar je me suis dit je vais faire le bar du forum (la section bar lol)
bon maintenant voila un mix entre montage photo (le paysage) et de mangacars (le mur pris sur le modifybar) et le portail (fais par moi)

HR :

maintenant avec la mise en scene (qui se nomme "l'agence tous risque court toujours")
(tiens le colonel lynch a appelé un hélicoptere ou alors c'est louping qui l'a volé pour aidé les 3 autres membres (a vous de deviné))

HR :

qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mec bon on retourne vers les voiture de police avec cette dodge diplomat 1980 en version sheriff

et la version Dadou VT

qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci voila 2 nouvelles réalisation sortie des ateliers de dadou import
une petite mercedes CLK 55 AMG

et la nissan 200sx de Demonstration du garage "Dadou Import" pour le drift

qu'en dites-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que les jantes de la S13 ne sont pas de toi :D, pas trop mal manque d'AA un peu partout sur les pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci baucoup ocun-oner c'est trop d'honneur (oner = honneur mdr)
bon pour mes nouvelles rea (qui sont 2 réalisations differentes de la meme voiture) je vais vous raconté une petite histoire :
C'est l'histoire d'une chevrolet bel-air 1957 acheté des sa sortie d'usine* par un un homme de 35ans qui aprés avoir pris soin de notre cher Bel-air durant pres de 30ans tomba gravement malade et laissa la pauvre voiture a l'abandon au font de son jardin, des 10enes de personnes interessé pour la racheté vinre demandé au proprietaire de la lui racheté mais le vieux monsieur les envoyé baladé, et pendant une vingtaine d'année la bel-air se degrada et se retrouva vite bouffé par la rouille, a la mort du vieille homme sont fils voulant vendre la maison pris la dure descision de la mettre a la casse alors pour sa il demanda a un de ces amis si il connaissait une casse qui pourait venir la chercher rapidement, l'ami en question qui etait le patron du garage "Dadou Import" lui repondit qu'au lieu de la mettre a la casse il pourrait la lui racheté pour lui redonné une deuxieme jeunesse, le jeune homme lui repondit alors tous content et un peut etonné " est tu sur de vouloir lui redonné la vie a cette pauvre voiture qui est bouffé par la rouille, si tu est sur je te la donne volontier mais si c'est pour l'abandonné dans un coin de ton garage comme poubelle ou autre tu peut aller te faire foutre deja que mon pere m'as briser le coeur en la laissant pourir pendant 20ans car pour moi c'est sentimental j'ai été conçu et je suis nait sur la banquette arriere de se tas de rouile"
et la daodou lui répondit " mais oui ne t'inquiete pas je vais lui redonné vie a se muscle-cars rouillé (si tu veux je t'offriré meme sa banquette arriere quand elle sera refaite mdr) c'est un sacré defi c'est vrai mais sa en vaut la peine se model de voiture se fait extremement rare surtout en premiere main"
finalement aprés plusieurs mois de travail acharné dans le garage de Dadou Import la bel-air epave se tranforma (comme un une chenille se transforma en superbe papillon) en magnifique bel-air custom et le nouveau monstre fit fureur en raflant la plupart des 1ere place dans les concours des meeting de muscle cars et de tuning et finalement Dadou et l'ancien proprietaire de la bel fit un pacte le muscle cars serait a eux deux a part égale (l'ancien proprietaire ayant payer une partie des piece et travaillé un peut dessu lorsque la bel-air était en restauration) .

la chevrolet bel-air épave :


la chevrolet bel-air custom :


que pensez-vous de ma petite histoire et de mes petite version de la bel-air ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un nouveau mangacars mis en video (je n'arrive pas a faire les gifs
donc c'est un chevrolet impala 1965 lowrider

et voici le magacars fixe

avec le personnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la bel air :D


un petit top chop pourai etre bien dessu ;) ( si tu veu des conseil pour fair des modif pour des hot rod ou des custom car hesite pas jmi connai un poil la dedan ( kustom is my life ( un peu xd ) ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mec
pour la bel air la voila top chopé j'aime bien mais perso je la prefére normal mdr

et j'ai enfin reussi un gif animé avec l'impala low rider

qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une fille qui conduit cette voiture
je crois que je l'ai déja vu sur ABmoteur

si c'est pas sa elle y ressemble beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'agit bien de la voiture de William Laurette, ça copine étant Séverine Roy roulant en R32 GTR blanche et noir sponsor Hankook, elle a dû faire le reportage surement avec la voitures de William.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars comme le dit freeman William pilote la S13 et Séverine la R32 (seul erreur de freeman se n'est pas une GTR mais une simple R32 avec kit carrossrie GTR) (Severine est passé dans turbo sur m6 il y a quelques semaines)


sinon voila ma toute derniere creation dans un style totalement different
le ford f100 1955 du film "The expendable

qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai ce n'est pas une GTR, mais elle passe maintenant avec un RB25DET, donc on n'est plus très loin du GTR ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'on n'y est plus trés loin mdr
voila ma réa pour le duel cox

qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis
bon on continue avec les voiture de film avec la chevrolet camaro 1972 F-bomb de fast and furious 4 (pour les credit il n'y a que les jantes avant (les jantes arrieres et les sieges sont a moitié de moi car modifier sur une enorme partie))

sinon pour la golf du duel je mets du temps a la faire car je n'est pas enormement d'inspiration pour cette base
qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars on reste dans les fast & furious avec la plymouth road runner de dom a la fin de tokyo drift et de letty dans fast and furious 4 (credit : jantes : ?)

qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien faite :D
:cartonne:

je me rappelle plus si c'est celle la sa vrai caisse dans la vrai vie ou si c'est une autre du même genre :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mec euh je croit que vin diesel possede l'une des buick grand national GNX mais celle la je n'en sait rien
bon sinon voila 4 nouvelles réa du garage Dadou Import
maserati quattroporte sport GT limousine

maserati quattroporte sport GT limousine prepa dub

mercedes classe g limousine

mercedes classe g limousine prepa dub

les jantes des deux dub je ne connais pas leurs credits tous le reste est de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la masérattie j'aime bien l'idée :D

en revance le mercos me fait penser a un hummer limousine :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meci mec le merco c'est en effet dans l'esprit des hummer limo que je suis parti
sinon vous vous souvenez de la supra que j'avais fais

ben j'ai decidé de la reprendre a zero et voila le resultat

et j'ai reffet les etape de prepa mais cette fois si en gif animé u peu plus detaillé

pour les credit je ne les conné pas
qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie mais je la préfere en bleu , a vrai dire les 2 sont belle mais le vert je c'est pas il fait bof la burn


apres le gif il envoi srx (y) : best:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ocun j'avais testé et moi j'aime bien sinon voila j'ai fait quelques modifs
le chevrolet c10 1969 en version tracteur (pour volé les citerne a la fast and furious 4)

une petite crown victoria de la LAPD

la supra de fast and furious (il me manque encore toute la deco)

qu'en dites-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...