dadou111 0 Posté(e) le 29 août 2010 pas encore mais elle ne vas pas tardé (takumi l'a pris e pour allé voir Natsuki a tokyo) mdrpour patienté j'ai éssayé l'AA sur la TZR en retressissant l'image de 1x1 pixel et la ragrandire de 1x1 pour le faire et sa a l'air d'avoir fonctionné c'est mieux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 août 2010 la vue du milieu rend flou mais c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 29 août 2010 c vrai mais pour une premiere je la trouve bien tiens tu vas etre content Victor Takumi et rentré et voila la AE86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 août 2010 juste le capot qui n'est pas en carbone normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 29 août 2010 a si dans la saison 4 il est en carbone et dans le film aprés avoir changé le moteur le pére de takumi raméne la 86 avec le capot et les phares carbonela preuve dans le filmdans l'anime (Initial D - 4X06 - Attaque à l'aveugle - ブラインド・アタック) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 29 août 2010 tiens voila toutes les versions de la 86 d'akina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 août 2010 Tout ça m'a donner envie de looker Initial D tiens, un site internet sympa à partager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 août 2010 a bon je croyer a du noir mat désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 29 août 2010 tkt c'st pas grave victortiens meggy 1st stagehttp://www.dpstream.net/manga-410.html2nd stagehttp://www.dpstream.net/manga-495.html3rd stagehttp://www.dpstream.net/manga-413.html4th stagehttp://www.dpstream.net/manga-415.htmlextra stage 1http://www.dpstream.net/manga-414.htmlextra stage 2http://www.dpstream.net/manga-2091.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 30 août 2010 bon j'ai changé les jantes de la dodge challenger de 2f2f e fais sa copine la chevrolet camaro yenco de 1969 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 30 août 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 31 août 2010 merci les gars voila quelques modifs sur la charger de fast and furious 1celle de fast and furious 4la chevrolet chevelle SS 1970 de fast and furious 4 (j'ai un peu merder sur le toit de la rouge)et la lexus du duelvoila qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 août 2010 :cartonne: :çool: :win: :NX: :51: :apéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 voila un mangacars qui ma pris toute la nuitsun GMC sierra grande 1979la version de la serie "l'homme qui tombe a pique" (c'est elle qui ma pris toute la nuit (de 2h a 7h du matin)et juste pour le fun voila une photo du pick up avec le camion de l'agence tous rique (juste pour vous montré la difference de gabari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 voila quelques meubles fais entierement par moi (le baquet de bureau j'ai modifié le le dos et mis un socle sr un baquet deja fait)et voila quelques meuble de ma chambre fais par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs80 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 pas mal tes meuble mais il faut créditer le baquet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 merci les gars aprés le GMC vandura 1983 de baracuda dans l'agence tous risque futé était jaloux mdr donc voici sa chevrolet corvette C4 1984qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 comment tu les fait et avec quel logiciel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 merci je les fais pixel par pixel avec une photo du model original pour les voiture de film (d'ailleur si vous avez des idées de voiture de film proposé moi et je verrais si jles fais)et sur le logiciel arcsoft photo studio 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 si tu peu me fair la silvia orange et bleu de ff3 sa serai cool ( si tu veu je te cherche un photo ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 desolé j'ai deja éssayé j'ai abandonné (il se peut que je la rataque un jours) et tkt niveau photo je les est deja et meme plusieur photo directement prisee du film d'autres idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Heuuuu , celle de K2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 pourquoi pas je vais essayé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 derien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tu a fait la voiture de shérif fais moi peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oui le general lee a été fais et meme posté sur le forum mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 j'avais un doute :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 elle est en permiere page de se topic mdr dsl ocun-oner je ferais KITT une autre fois car je viens de passer la nuit (4h30) a rééssayer de faire la S15 de fast and furious tokyo drift et biensure j'ai modifié quelques pieces de la mustang car les pieces dans le film provienne de l'epave de la S15voila qu'en pensez-vous ? (perso je suis pas trop fan de la S15 je trouve ma réa bisarre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR2 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 la S15 trop bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ta gerer pour la s15 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci les gars mais j'ai trouvais se qui me chagriné dans la S15 et se sont les jantes *donc je les est changé (sur la S15 et la mustang) et j'ai rabaisser la S15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 sa tue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 merci mec petite reteinte du pick up de l'homme qui tombe a pique une petite R34 avec moi au volant mdr (qui veut fair la course ptdr)et une petite mustang peinture caméléon en coursvoila qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bien ta signature avec ta réa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR2 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 La S15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci les gars me revoila avec une autre voiture de film la mustang shelby gt500 2008 de knight rider (le nouveau K2000) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 elle vous plait pas ma mustang ? bon on continu dans les voitures de film et série voici le pick up du début de la série smallville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ta mustang dechire oui le pick up aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 :çool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 merci les gars voila la pontiac firebird trans-am 1982 (KITT) de K2000qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 :cartonne: ta droit a tn ptit jaune ( ) :51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites