Janvio 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Tout d'abord bonjour à tous :DCertains me connaissent déjà sur FA, où je participe quasi chaque semaine à un concours Photoshop :) Pour les autres, voici un joli pavé, aperçu de mes réas (elles sont dans l'ordre chronologique) :jap: (pour alléger le pavé j'ai linkéfié les bases ;) ) BaseRéa :BaseRéa :BaseRéa : BaseRéa : BaseRéa : BaseRéa : BaseRéa :BaseRéa : BaseRéa : BaseRéa : BaseRéa : BaseRéa : BaseRéa : BaseRéa : BaseRéa : BaseRéa :BaseRéa :BaseRéa :BaseRéa :BaseRéa :BaseRéa : BaseRéa :BaseRéa :BaseRéa :BaseRéa :BaseRéa :BaseRéa :BaseRéa :BaseRéa :BaseRéa :BaseRéa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 woauh j'adore la volvo et la saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph03 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 SuperbeComment fait tu pour écrire ton nom ainsi (comme sur la réalisation de la Polo)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ouai un tuto serai le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 moi je dis j'adore apart p-e la seat avec la porte longue de 20 metrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Pour l'incrustation du nom j'avoue ça dépend vraiment du BG : pour la polo par exemple l'image d'origine était originale et la luminosité sympa, c'est pourquoi je l'ai gardé ainsi que la couleur de la voiture d'ailleurs ;) Première étape, la police : bien prendre le temps de la choisir, ça joue grandement sur la réussite de l'opération :) (1001fonts.com est une bonne source :D )Ensuite plutôt que de l'incruster sur la façade uniquement j'ai préféré diviser mon calque en 2 et fixer le tout dans le coin.Le mode de fusion doit être modifié, en général sur "incrustation" mais ça dépend de la couleur du fond, de celle de la signature et de l'effet désiré bien sûr.Pour chaque calque il suffit ensuite de déformer la partie du texte en essayant de suivre les lignes de fuites de l'image.Un ajustement de la luminosité / contraste est en également nécessaire.Et voila comment j'obtiens la plupart de mes signatures :D (Quand c'est pas possible en général je modifie la plaque d'immatriculation ou je me crée un sponsor comme sur la skoda ;) )Voila si ça peu en aider certains :: Merci pour vos commentaires et votre enthousiasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 trop cool je vais essayer sa merci et bonne continuation pour tes rea :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est quoi le FA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 forum auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 :!: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 de jolie réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci de l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Superbes toutes ces réas Janvio ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 cool toute tes réa comme tu le sais bienvenue sur modifycars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Des réas sympa, on sent que tu as du niveau ! Mais tu devrais travailler la perspective, parce que sur beaucoup de tes réas il y'a des soucis d'axe .... Un peu dommage car les modifs sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci ;)Quand tu parle des axes, c'est les pièces / déco sur la caisse même ou la caisse par rapport au BG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Souvent la caisse, c'est juste des petits soucis d'axe Rien de bien méchant. Ça le fait également sur quelques pièces mais c'est moins flagrant ! En tout cas j'aime bien l'atmosphère de tes réas, les mises en scène sont plutôt pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 moi je trouve que sur certaine réa les jante on vraiment un problème d'axe mais au sinon le reste est nikel pour ma part ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je vais essayer de travailler ça du coup ;) Petit up avec le concours sur FA : Base :Réa : (beurk la qualité en 640 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 tkt moi je sais se quelle donne sur fa et elle est sublime ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Up :D BaseRéa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 jolie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas montelliers 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci les gars :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Poste pas beaucoup mais poste bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Uuup avec un (gros) délire 8) BaseRéa : :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 poste en 640px Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kazei 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 c'est plus du v-t la c'est de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 les gars mais on va ptet pas aller jusque là :: @victor : dsl pour le 800x600 d'ailleurs comment ça se fait que c'est pas en 800x600 ici ?Disons qu'au niveau qualitéé ça limite un peu les dégâts par rapport au 640 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 tu poste une miniature en HR en plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Uup !BaseRéa :En HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ton lien de base marche pas , sinon sans regarder la base jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci ;)ça marchait chez moi :silent: J'ai édité ce sera ptet mieux :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 je dirais meme plus tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est un travail de foux furieux :NX: :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 méganorraine 57 a écrit:c'est un travail de foux furieux :NX: :cartonne: bcp mec :D remonte petit topic Base :Réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Classe à part les portières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Uuuup !Base :Réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 les jantes a revoir sinon sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Oui +1 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ste tuerie elle tue juste les jante a revoir , par contre si tu peu me les envoyer en mp ;) enfin si cela ne te derange pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites