Sunstorm 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bonjour, quelqu'un est partant pour un duel sur cox ???La HR : http://www.netcarshow.com/volkswagen/2003-beetle_last_edition/1600x1200/wallpaper_08.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je veut bien essayer si tu et d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Allez c'est parti, bon courage à toi ;) je poste dès ce soir après les finitions ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 moi aussi je veux bien essayer je fini l'opel et j'attaque si vous le voulez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ok j'essaye ces as une bases facile mais je vais essayer le hot rod bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 si tu veux steven vas y, en fait j'aurais peut être fini avat ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 moi lon d'avoir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je commence dans 5 minute moi je fini ma peinture de l'opel et j'attaque : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 toujour pas fini?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 moi presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 j'ai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 moi sa ma gaver j'ai fait de la merde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 tu devrai continuer tu ai bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je vois pas trop ce sque je peu faire apar mettre des feux de porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ouai sa donerez un style et change la peinture sa pourai le faire aussi et le bg ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 merci de tes conseil voila jy touche plus :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 : best: beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Tes roues arrières tournent elles aussi?! classe sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oué cmme sur un bus mdrnon je dek c'etait pas voulu^^ c'etait soit comme sa ou une jante plate il manque une rea et on attaque les votes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ouai reste plus qu'a attendre la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 le capot de steven est vachement grnad et avec un moteur comme ca t'aura dure a fermer sinn classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 pas grave c'est un vtuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bon bah voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 un stylme tres proche du dragster tu changera jamais du style cours elol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 hé non c'est un style qui m'plait vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 et ta raison pck a chaque fois c une reussite avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oh merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 mais de rien c tout naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est bon on connait le vainqueur :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 dis pas ca on c jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ji crois pas trop mais bon le principal c'est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunstorm 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 tout dépend vos réas on subit de grosses modifs aussi donc attendons les votes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oe on vera en tout cas bravo a vous deux pour vos rea : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 qdj'ai l'impression ke je v paume (comme pour le concours d ela trueno) je positive je me dis ke je reveviendrai par apres le prodium viendra bien un jour mais je me dis pas c foutu encore cette fois ci fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ouai c'est sur faut pas baisser les bras enfin on vera au resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 j'espere a moins la 5e place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ouai a voir !! c'est quand la fin du concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 le 25 J-7 j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est net : ( mdr bravo â vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites