lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je vient de commencer une nouvelle base j'en suis la elle n'ai pas du tout fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 salut , sa se présente pas mal ta réa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 tu vas la poser sur un crije te prend limage de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 une idée que j'ai déja dévelloper continue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 moi osi j'ai pris limage de base ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oui mais le cric et la roue sur le sol je le ferais quand j'orais changer le bg merci pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bah voila j'ai fait se que j'ai pu dite se que vou en pensez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 tres mal intergré au BGne change pas la route mais selement l'arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oe je trouvez aussi bah je vais voir se que je peu faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 voila j'ai fait sa mais la je vais passer a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 un peu mieu meme si le cri n'est pas tres droit mais bon ta bien bosser ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 l'intégration au bg est raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ouai je reussi pas toujours mais bon je suis ici pour progresser alors j'ai droit au erreur merci pour vos avis :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oui de toute facon il y a toujou des defaultet c'est en pratiquant que l'ont apprend ; )tu bosse deja bien certainement mieu que moi tc ; ) bon courage pour la suite je pensse faire le duel cox avec vous : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Cool continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 merci la j'ai fait la coccinelle pour le duel la basema rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel59174 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 trop classe chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 la base ma rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 La cox nickel par contre la polo je crois que tu as un peu abusé avec l'aération de devant, et il y a encore le fond dans d'origine dans les vitres . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 hey c la polo prevue pour mon concours Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites