freeman661 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonjour à tous et oui je fait réellement du tuning virtuel et je ne fait pas qu'ouvrir mal gueule sur les topics des autres, bon le début commence par ça un base plutôt original et peu utilisé. La base :Reste à caler un intérieur, un BG, modifier quelques erreurs et voila, j'ai besoin d'avis merci.La réa en cours :Le liens HD : http://img155.imageshack.us/img155/8562/hondaracing.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 look jdm jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 moi je dis quel culot de s'attaquer à cette mocheté de plus super la réa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bravo elle est très réussi : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci les gas sa fait plaisir, des idées peu être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Une petite peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 sieges baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 oui voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ouai les sièges vont arriver, je cherche la bonne photo pour le moment, la peinture je vais négocier ça, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 et un bg qui lui ira à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Très jolie réa, bravo et vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bon j'ai fait un petit essai de BG, je précise ce n'est pas encore fini, et il me reste aussi a trouver un siège baquet, et foncer un peu les pneus, revoir l'ombre ...La réa :Le lien en HD : http://img839.imageshack.us/img839/1889/hondaracing2.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 toujours propre bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Jdm à fond continue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 tetre des arceaux sinn le reste tres jolie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites