titi dessin 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Salut a tous J'ouvre ce sujet pour vous présentez toutes mes réas V-Tuning faites jusqu'a maintenant :D J'utilise Gimp Pack Mode 2 gratuit.Première réalisation, c'était du rapide et sobre... Jantes plates, vulgaire capot mat, vitre feux teintés...En suite un délire sur base "Tata Nano" :!: Une pas fini ...Ma meilleurs réa pendant un moment, base Pt-Cruiser "Rat's"Hyundai Accent, bi-ton pour celle ci :Une Jag' jamais terminée :scratch: Une Mercedes + Pin-up :!: Une 406, qui manque de finitions...Une R8 'sport !Une Mégane RS2Une Mirage GT "POLICE" !!!Une Lamborghini "Gendarmerie" !!!Audi R8 V10 "Pompiers", manque des détails !Et pour finir, une Lotus Elise "DDE" :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ta pas hebergé a la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi dessin 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Mince Mais si j'ai mis comme ça c'est pour qu'on les voient en grand, parce que sinon elle sont compresser et moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 je mocupe de ça pour cette fois, la prochaine fois tache de poster en 640px et si tu veux les voir en plus gros met le lien vers une HD ou en miniature ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi dessin 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Réalisation d'hier soir et ce matin (de 23h a 1h30 ), base Skoda Roomster :-Rabaissement-Lissage de quelques éléments-Vitre et phares teintés-Extension d'ailes arrière-Porte avant coulissante-Changement de couleur-Peinture des jantesJe tiens a préciser que quand j'ai fait cette réa, internet était couper, donc aucune pièce ne vient de l'extérieur de la réa, tout a été créer, les jantes on juste était détailler niveau couleur, ce sont celle d'origine, je trouve que ça rend bien !(cliquez pour agrandir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 sympavoila j'ai rectifié tes rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites