chaos_theory 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Plop! Nouvelle réa sur base de F430, grosses modfis prévues qui se feront tout doucemùent car je l'attaque mais je part demain pour 2 semaines ^^Je compte lui mettre un kit de Zenvo et le peu que je lui ai brusher et bah... sa me convient bien, je trouve qu'elle a de gueule . :)Bon assez parler, place aux photos :)Base:Uploaded with ImageShack.usRéa:Uploaded with ImageShack.usHR:[IMG=http://img801.imageshack.us/img801/8777/45571579262dc968931bo1.th.png][/IMG]Uploaded with ImageShack.usEnjoy;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 carrémant d'accord avec toi :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 hate de voir la suite deja le debut y promait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 du lourd encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Magnifique début, woaaaw la gueule qu'elle a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci de vos com's les gars ;)voila la suite avec la fin du brush du pc av:)Enjoy ;)Uploaded with ImageShack.usHRUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 qu'un mot a dire wouah :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Magnifique, très bon projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ouais vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci de vos coms les gars sa fait plaisir :)La suite dans 2 semaines car pour le moment je m'absente direction => Playa, apéro barbec' :DA bientot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 :fux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonne vacance à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 superbe tu gère et je sais pas vous mais kan on regarde vite fais j'ai l'impression de voir une r8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 normal ces un kit de zenvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ouai mais c pas une audi r8 zenvo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 xd ba oué mais non jtrouve pa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ben c sur tout les aile bomber et l 'avant qui plonge agressivement c fort proche de l'r8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Trop agressive , j'aime cette ferraro :: . Tu pourrais changer les phares histoire de ne pas tout prendre sur la Zenvo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 4 août 2010 Plop! voilà mon retour^^J'ai commencer vite fait le latéral, dites moi ce que vous en pensez ;)Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 4 août 2010 c tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 4 août 2010 Hâte de la voir finie ça annonce du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 4 août 2010 ohh putin elle devient de plus en plus méchante cette réa :shock: ...... : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fierce 0 Posté(e) le 4 août 2010 J'adore, vraiment. J'ai peut-être un doute à savoir si le pare-chocs est centré, mais rien de grave. Le seul petit problème dirais-je, ce sont les teintes du latéral. Mais j'imagine que tu vas régler ça sans problème. Que penses-tu mettre comme fond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 août 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 9 août 2010 Pas mal mais rien de Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites