Janvio 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Salut tout le monde !Alors voila puisqu'il est de rigueur de se présenter me voici Janvio 24ans de Loire-Atlantique :D Je m'inscris ici suite à victor (je suis loin d'être le seul apparemment :: Bonne journée à tous et en espérant être à la hauteur du fofo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 voila coment mettre une photo sur ce forum :/vos-problemes-f23/mettre-une-photos-avec-l-hebergeur-du-forum-t363.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 :welcom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Te voila enfin parmis nous, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 :51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 :LMTSLB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 :LMTSLB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites