Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Votez pour la base de la team battle n°3 !LOGAN PICK UPVW JETTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 jetta power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 pour jetta ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 égalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 comment sa se passe si sa reste egaliter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 pas tout le monde a voté encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 logan pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ta voté mais ya toujours 7 a 7 :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 plus qu'un autre pour départager :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ben moi j'ai voté pour la jetta mais j'ai commencé la logan donc je serais plus pour la logan pcq jusqu'a mtn je suis satisfait de la logan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ah pour la logan yes même si j'ai voté pour la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 rs6mania a écrit:ben moi j'ai voté pour la jetta mais j'ai commencé la logan donc je serais plus pour la logan pcq jusqu'a mtn je suis satisfait de la logan bin moi j'ai fait un petit aperçu sur les 2 et même si j'ai pas voter la logan je pense que c'est la plus original des 2 ( niveau modif ) :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 la logan l'emporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites