Gogo291 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 salut les gars je voudrais voir ce que sa fait des jantes a deport sur ma 306 et un bras de capot si vous pouvezdésolé j'ai pas d'autre photo pour le moment essayer avec sa, je c'est que c'est pas facile ;)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 pour les jantes j'ai fait du mieu que j'ai pu j'espere que sa va te donnez un idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oué merci ;)si yen a dotre essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 peut tu préciser quelles jantes tu voudrais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 N'importe essaye celle que tu veu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonjour, voici ce que j'ai pu te faire au niveau des jantes, des bbs larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 trop classe sa dechire ;) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Y a pas de quoi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites