Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 voila ma réalisation [hors concours]beaucoup de brush et des élements en c/cHR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Woow le travail de fou qui doit y avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 sublime la prise d'air a la place du phare la clef sur la porte et meme la ceinture ki sort par la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Superbe , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Au Top comme d'ab : best: Par contre pour la fumé au dessus du phare essaye un coup l'outil Doigt et diminu un peu l'ocpacité si il le faux, je pense que sa rendra + réel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 la clé sur la porte et la ceinture ta pris lidee sur un otre virtuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Superbe heureusement que tu es hors concours sinon personne aurait de chance contre toi Victor :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 personne le mot est fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Pour cette réa je le trouve juste bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites