z-to-the-zax 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 voila ma rea en courbasereas (en cour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 tes bien lancer la continue : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 faudrait que tu prenne les pneu avec qui avait avec le nouvelle jante il sont plus beau car c'est jante je pense quelle provienne d'une g4 orange si je nme trompe ^^ pcq la sa fait très bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 SAlut, ton pc n'est pas dans l'axe, il nous regarde de trop ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 rs6mania a écrit:faudrait que tu prenne les pneu avec qui avait avec le nouvelle jante il sont plus beau car c'est jante je pense quelle provienne d'une g4 orange si je nme trompe ^^ pcq la sa fait très bizarre ouais je v rectifier ca pareil pour le pc mais c provisoire le temps ke jen trouve un meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 voila pour les pneu et le pc (p-e provisoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ah c'est vachement mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 classe mais le pc tjs pas ça bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 je fais comme je peux pour le pc ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 pas dit le contraire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 voila petit avancement sur la cayman avec une peinture et un nouveau pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Pas mal du tout, mais ton capot pix a mort la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 je c ca ma fait ca qd je l'ai passé en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 tu le fais comment ton passage en noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 car tu passe d'une couleur clair a une couleur sombre, seul moyen le brush ou alor tu laisse normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 et comme ca c mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 les reflet c'est pas encore tout a fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 je c c pas encore trop grave c pas comme si c'etait un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites