lelo-38 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 voilà donc quelques petites réalisations en suite de celles déjà présentent sur le profil "tuninggirl-du-38"voilà pour les anciennes elles ne sont pas dans l'ordre et il en manque surement ....passons maintenant aux plus récentes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 sa gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oué les premiere j'aime pas trop mais tes rea de la fin sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 la golf et la civic tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelo-38 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 J'adore juste un petit problème de montage de moteur sur la civic, il est a l'envers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow011 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 des effets sympas sur les teintes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oué je vient de voir sa une fois que l'a dit etonnant que le filtre a air soit du coter droit mdr pas grave ^^ un nunuche ne le remarquera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Pas mal tes réas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel59174 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 super j'aime tes rea continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 golf et civic rien a dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 sa gère bien : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ca claque sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelo-38 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci pour vos commentaires :D pour ce qui est du moteur de la civic effectivement il est à l'envers :: c'est la première fois que j'adapte un moteur dans un VT celui là n'a pas été évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman661 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 En tout cas a part ce petit détails c'est super beau et bien adapté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelo-38 0 Posté(e) le 6 août 2010 une dernière en date : petit volksrodsur base de coccinelle : avec l'idée de celle-ci :petit avancement :et le final (non pas de BG non plus j'en fais rarement et je préfère comme ça : au niveau des détails j'ai oublié de faire un reflet de la grosse roue derrière et j'ai fais une erreur de frappe sans m'en rendre compte au volksWagen sinon une autre idée avec un BG cette fois-ci :: (dsl je n'ai plus la base) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites