Sub-cool 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ben bjr tout le monde, vla, j'adore le tuning virtuel et je voudrais voir ce que je vaut donc me voiciJe m'appelle Mike et je travail donc pas facile de venir tout les jours mais le plus souvent possible et surtout j'adore les duels :n°1: allez je vais deja lancer ma candidature pour un ou l'autre ciao ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven04 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 :LMTSLB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 :LMTSLB: dak' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 :welcom: "mike" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 par hasard mike ca te dit rien cette reas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub-cool 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 evidement zax zax ^^ c la mienne, je c t jaloux l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites