LOUFOX28320 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 salut tt le monde alors cette nuit c décidé je mataque a une twingo ^^la base [img][/img]la réa en cours ^^[img][/img]je tenais a dire aussi(se n'est pas pour faire le leche-c..^^)ke depuis ke je suis sur ce forum et bien je maméliore de jour en jour o nivo de mes réas ki sait un jour je serai peut etre o meme nivo ke victor et puis sur ce forum règne une bonne ambiance et sa me fait plaisir ^^ alors victor merci davoir créer ce forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 de rien c'est à vous de le rendre actif ;) bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bravo pour la twingo vivement la suiteet oui merci à victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 normal ce forum est la pour ca la decoupe en bas du pc est brusque par contre sinn tres cool continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci pour les coms^^je pense ke demain kan vous vous réveillerez la twingo sera terminée^^je continuerai a poster lavancement tout au long de la nuit^^mais je pense ke la partie la plus chiante va etre les reflets sur la carrosserie jai encore du mal avec sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 tes no life du VT ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 moi je veille juska 4h du math et je me leve a 4h de l'aprem donc ds mon cas sa metonnerai pas kelle soit terminées qd je me leverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel59174 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 hate detre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 c pas ke je suis no life du vt mais disons ke le tuning je suis dedans depuis ke j'ai 2ans pour te dire jai deja ma voiture tunée(fait par mes soins ainsi kun amis et aussi collègue de travail) et que des fois il marrive en pleine nuit de me lever car j'ai une idée ki me passe par la tete pour mes réas alors je me suis dis pourkoi dormir alors ke je vais me réveillé en pleine nuit?? et puis pour moi je dis ke dormir est une perte de temps^^et puis lorskon est en vacances ke faire a part sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bien dit mo j'ai plonger dans le tuning a mes 4 ans et je dis encore vive les bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 la voiture c la meilleure invention de l'homme a loccasion je vous posterai une photos de ma voiture ki devrai etre finie d'ici 2mois il me reste plus ke la peinture a fairepour info c une volvo v40 break a vous d'imaginer a koi il pe ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 j'imagine un de mes prof a la meme c assez rare comme base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bon allez je vous met la photos de la voiture comme elle est actuellement pour info c une voiture ki était classé o top 20 a magnys cours en 2006[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 trop mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 le 1er propriétaire a fait la peinture a l'aero a chartres et moi je la refrai ossi la bas car je bosses la bas ^^ pour info laero est lentreprise ou nous avons réaliser le camping car en or du film camping 2 ainsi ke le dragster hydrogen de david pertué son pilote ^^ ainsi ke la renault spider de jean franco ki est assez connu dans le milieu du tuning allez faire un tour sur le site vous verrez de koi nous sommes capable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Oo ----- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 avancement de la twingo ^^[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 GROS SOUCIS!!!! je n'arrive pas a poser les jantes correctement le résultat ne me conviens pas du tout :twisted: il me faudrai des jantes ki resortent des ailes mais lorsque je les mets sa ne me conviens pas et je narrive pas a savoir pourkoi SA M'ENERVE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 je crois kun petit dodo s'impose ^^ direction le lit et qui sait une idée va peut etre me passer par la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 jolie boulot, continu comme sa, les jantes t'a prit sur une voiture dans le meme angle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oué mais je c pas sa ma convient vraiment pas regarde si tu veux je poste et tu verras par toi meme[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bien sympa ce brush, bonne chance pour mettre les pneus par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 continue le reste attend pour les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 je pense qu'elles sont trop haute ou trop longue les jantes, regarde la hauteur de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 slt tt le monde retour de mon petit week end je me remets sur la twingo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 :çool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 re tout le monde alors voila je pense ke je pe pas faire mieux ke sa pour les jantesil me reste encore des choses a terminer[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ouais comme les phare et une calndre serai le bien vene ainsi k'un peu de perspective dans l'aeration sinn pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jabbawockeez 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Salut les teinte et variante ne sont pas respecté.. dommage, le tout manque de réalisme, de variation, reflet surtout avec un BG comme celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Mooi j'adore t'est trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 merci : best: mais la je galere jessayes kelkes truc pour les phares mais je bloke ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites